Publicité

Marathon

Elle court son premier marathon : le destin se manifeste de façon imprévue 8 km avant l'arrivée

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Elle court son premier marathon : le destin se manifeste de façon imprévue 8 km avant l'arrivée

Sarah Bohan était en train de courir son premier marathon à Chicago lorsqu'elle a fait une rencontre plus qu'inattendue ! 
 

Sarah avait décidé de courir le marathon Bank of America à Chicago. 

Sauvé in extremis

Alors qu'elle était au 42ème km, à quelques minutes de l'arrivée, elle a découvert un petit chaton errant sur la route. 

Sarah n'a pas hésité une seule seconde. Elle est immédiatement venue en aide au chaton. Elle l'a ensuite porté contre elle pour les 8 km restants jusqu'à l'arrivée. 

Avec son amie Gia Nigro, également coureuse du marathon, elles ont non seulement sauvé le chaton des rues mais en plus, elles lui ont trouvé un propriétaire sur le parcours ! 

Un signe du destin 

L'histoire de ce chaton et de sa sauveteuse ne s'arrête pas là ! Les signes du destin se sont accumulés pendant cette course. 

Sarah courait en fait au nom de TEAM PAWS Chicago. La jeune femme était en effet engagée dans une campagne visant à collecter des fonds pour cette organisation de sauvetage des animaux organisation à but non lucratif. 

TEAM PAWS Chicago se consacre à la construction de refuges « No Kill », mettant ainsi fin à la surpopulation d'animaux sans abri. Quelle magnifique coïncidence !

Sarah a réussi à terminer la course avec un temps de 3:31:35 et a même passé du temps à encourager les coureurs en difficulté pour les aider à atteindre la ligne d'arrivée ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?