Publicité

chat vidéo

Elle montre une vidéo de son père décédé : la réaction de son chat est attendrissante !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une jeune fille qui a adopté les animaux de son père décédé a souhaité savoir si le félin bien-aimé de son papa avait toujours des souvenirs de lui. 

La perte d’un proche est aussi une véritable épreuve pour nos animaux de compagnie. Il y a quelques mois, Isadora Monteiro a perdu son père. À l’époque, elle décide de s’occuper des animaux de compagnie de son papa. Parmi eux se trouvent Tina, une petite chatte de 10 ans. 

Des souvenirs toujours aussi présents 

Comme elle le raconte au site The Dodo, les animaux sont devenus sa famille et lui ont permis de garder une connexion avec son papa adoré. 

Quelques temps après le décès de son père, Isadora a souhaité savoir si les animaux avaient encore en mémoire leur ancien maître. 

Elle a donc décidé de diffuser sur son ordinateur une vidéo de son père en train de parler devant la caméra. Très vite, la jeune femme va être touchée par la réaction de l’animal. 

Le félin semble tout de suite reconnaître la voix de son maître et va tenter de mettre la patte sur l’écran de l’ordinateur afin de le « toucher ». 

« Je pense que je comprends mieux Tina. Je comprends les impacts de la mort de mon père sur elle et un peu sur la relation qu’ils entretenaient ». 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?