Imposante, la belle Tessa a un coeur au moins aussi grand que son gabarit.
Cette American Bully XL de 4 ans était une chienne reproductrice en élevage et son monde a récemment basculé quand l'établissement a dû cesser son activité de manière soudaine. L'éleveur devait se séparer de ses chiens dans l'immédiat, et de nombreux animaux ont été programmés pour l'euthanasie, dont Tessa.
Heureusement, l'association VaKanima a pu agir dans l'urgence et éviter ce triste sort à cette gentille chienne et quelques compagnons d'infortune.
Aujourd'hui, malgré ce coup dur et ce bouleversement, Tessa peut espérer changer de vie pour le meilleur. Il ne lui manque plus qu'une famille !
Une chienne adorable, qui se fera toute petite
Même si Tessa impressionne avec son physique de colosse, elle est cependant remplie de guimauve et c'est une chienne très agréable.
Elle vivait en box, mais elle se montre très sage à l'intérieur et n'est pas destructrice. Elle fait en sorte de se faire toute petite pour rester tranquillement auprès de vous.
Tessa est très affectueuse et adore la présence humaine. Elle s'entend également avec ses congénères, mais elle ne connaît pas les chats ni les autres animaux.
De par son tempérament calme, Tessa pourrait s'adapter à la vie en appartement, avec bien sûr autant de sorties que nécessaire. Cette gentille chienne est réformée d'élevage à un jeune âge, et elle a encore de nombreuses années pour tout réécrire et vivre une nouvelle vie avec une famille chaleureuse !
Actuellement, Tessa est en refuge dans l'Indre (36) et va être mise à jour de ses vaccins et stérilisée rapidement.
Si cette géante au coeur tendre vous intéresse, vous pouvez contacter l'association VaKanima via leur page Facebook en cliquant ICI
À lire aussi : Très malade, la maîtresse de ce chien a été obligée de le confier à une association, mais il n'intéresse personne