Elvis est un croisé Bouvier Bernois de 7 ans qui vivait heureux avec sa maîtresse, dans une vie remplie d'amour.
Malheureusement, sa propriétaire est tombée malade, et ne pouvant plus s'en occuper correctement, elle a dû prendre la lourde décision de se séparer de son meilleur ami.
Confié auprès de l'association SOS Boubous, le joli Elvis a été placé en famille d'accueil en Décembre 2022, mais il peine à trouver une nouvelle famille. Pourtant, le toutou est sympathique, et il a le droit à une deuxième chance.
Un chien agréable à vivre
Elvis est un brave toutou qui est un compagnon de vie très agréable. Par contre, il a la patate ! Dynamique, Elvis a besoin d'une famille très présente pour l'emmener faire de nombreuses balades et dépenser toute cette énergie.
Affectueux, Elvis se montre très proche des humains qui s'occupent de lui, et il est partant pour vous accompagner dans toutes vos activités. Pour les amateurs de randonnées, c'est le chien qu'il vous faut !
Il serait très heureux de vivre à la campagne, mais aura besoin d'un espace extérieur bien clos car il peut avoir tendance à fuguer lorsqu'il se sent délaissé ou lorsque la cadence des sorties ralentit.
Très sociable, Elvis s'entend avec tout le monde : il adore ses copains chiens, il s'entend avec les chats, et sera le meilleur ami des enfants.
Pourtant, à ce jour, Elvis n'a reçu absolument aucune demande, pas même une demande d'informations. Il n'intéresse absolument personne. Serait-ce parce qu'il n'a pas une apparence racée ? Pourtant ce joli toutou est plein de charme ! Donnez-lui sa chance !
Elvis est actuellement en famille d'accueil dans les Pyrénées-Atlantiques (64). L'association n'accepte pas les co-voiturages et souhaite que les adoptants viennent rencontrer l'animal avant de prendre leur décision.
Si Elvis semble être le nouveau membre idéal de votre famille, vous devez contacter l'association SOS Boubous par email : nathalie_sosboubous@yahoo.com
À lire aussi : Ce chien n'ose même plus monter en voiture tant le souvenir de son abandon est tenace : qui lui redonnera confiance ?