Début mai, il a posté une vidéo d'un petit chaton absolument trop mignon accompagné d'un écriteau qui a fasciné 1,2M d'internautes.
Un chaton qu'il ne faut « pas croire »
Sur les images du court clip vidéo, on peut voir le petit chaton du nom de Jimmy en train de miauler intensément dans sa cage.
Juste devant les barreaux, le vétérinaire a pris le soin de rédiger un mot qui indique : « Ne croyez rien de ce que dit ce chaton. Il va bien. »
Le vétérinaire a sauvé ce petit chaton grâce à ses filles qui l'ont alerté. Elles avaient trouvé un chaton errant dans le quartier sans sa mère.
Il donne une explication
Le chaton a toujours été très bavard et miaulait énormément pour obtenir de l'attention : c'est d'ailleurs cela qui l'a sauvé en lui permettant d'être repéré par les petites.
Sur la vidéo, c'est vrai qu'on peut avoir le cœur fendu en entendant les miaulements de Jimmy. Mais nous sommes rassurés de savoir que tout va bien pour lui, c'est juste qu'il a besoin de beaucoup vocaliser !
Depuis que le vétérinaire a posté cette vidéo, Jimmy a été adopté par l'un des professeurs de ses enfants et vit sa plus belle vie dans sa nouvelle maison !
Just relax, Little Jimmy McGill
♬ Cupid – Twin Ver. (FIFTY FIFTY) – Sped Up Version - sped up 8282