Publicité

chat escalier

Depuis son adoption, ce chat a développé une manie qui pourrait en agacer plus d’un !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Depuis son adoption, ce chat a développé une manie qui pourrait en agacer plus d’un !

Ce félin a développé une véritable passion pour la rampe d’escalier de sa maîtresse. En quelques années, elle s’est transformée. 

Le chat que nous allons vous présenter est ce qu’on pourrait appeler, « un artiste ». Nommé Cédric, ce matou a été adopté il y a 11 ans par son humaine, Anita Corrie Schellevis. 

Le chat n’a toujours pas terminé son travail 

Comme l’explique le site The Dodo, la nouvelle propriétaire de Cédric va très rapidement s’apercevoir que son animal a développé une passion pour son escalier. 

En effet, le matou a commencé à griffer à outrance la rampe de l’escalier de sa maison. Impossible pour Anita de lui faire lâcher « son oeuvre ». Cédric vient plusieurs fois par jour pour venir gratter cet endroit. 

Anita a vite accepté que sa rampe d’escalier se transforme sous les griffes de son animal de compagnie. Comme vous pouvez vous en douter, la rampe s’est réduite au fil des années. Mais même après 11 ans, il ne semble toujours pas avoir terminé son travail. 

« Il est totalement fier de lui ! C'est définitivement un sujet de conversation. Le poteau est en plein milieu de ma maison, donc c'est très visible. Mon seul reproche, ce sont les éclats qu'il fait. Pas tellement amusant quand ils se retrouvent coincé dans vos chaussures ! ». 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?