Le bilan de la vie de ce magnifique Berger Hollandais de 8 ans est plus qu'amer.
Peut-il encore croire à un regard posé sur lui et à une vie de famille ?
Toute une vie de refuge
Le pauvre chien a été trouvé errant lorsqu'il était jeune, et il n'est pas ressorti de la fourrière dans laquelle il avait été recueilli. Non réclamé par d'anciens propriétaires, le pauvre chien a dû affronter la vie en box durant de nombreuses années.
Vers l'âge de 6 ans, il a pu avoir un peu de répit et voir l'espoir renaître, grâce à l'association VaKanima qui l'a pris en charge et l'a placé en famille d'accueil temporaire.
Un an après sa prise en charge, le brave chien a enfin intéressé quelqu'un et a pu rejoindre son nouveau maître, mais la malchance allait continuer de le poursuivre : moins d'un an après son adoption, le pauvre Mad a subi la perte de son adoptant qui est malheureusement décédé.
De retour à l'association
Âgé maintenant de 8 ans, le beau berger est revenu à l'association VaKanima qui ne laisse pas tomber ses protégés.
Mad intéressera-t-il l'un des lecteurs de Wamiz ? Il a en tout cas de nombreuses qualités qui pourraient vous décider : il s'entend très bien avec ses congénères, il se montre joueur et gentil, et il est très obéissant et s'adapte tout à fait à une vie en maison.
Ses petits défauts ? Il a une dent contre les chats, et il aime également son indépendance et n'aime pas trop être manipulé. Mais peut-on vraiment lui en vouloir après cette vie où les humains ont décidé de l'ignorer ?
Mad saura se montrer extrêmement reconnaissant à qui saura respecter ses besoins !
Si Mad peut trouver sa place dans votre foyer, voici quelques informations utiles :
Il est actuellement dans le département de l'Indre (36) et il est identifié, castré, et vacciné.
Si vous souhaitez contacter l'association VaKanima, vous trouverez différents moyens de contact via leur page Facebook en cliquant ICI
À lire aussi : Elle signale une portée de 8 chiots abandonnés : 1H plus tard elle les rappelle en panique