Publicité

Elle se rend au lieu de rendez-vous pour récupérer son chiot : sur place c'est la douche froide (vidéo)

Yorkshire Terrier dog-angry

Yorkshire Terrier

© Unsplash Crystal Huff

Lillian Cardin se réjouissait d'accueillir son nouveau chiot dans sa maison de Bonita Springs en Floride aux États-Unis. 
 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

Lillian a fait des recherches en ligne avant de découvrir une annonce sur les réseaux sociaux pour un chiot Yorkshire Terrier à vendre.

Elle communique avec le vendeur 

Lillian a envoyé un message au vendeur pour dire qu'elle était intéressée. Le vendeur lui a demandé un acompte de 300 $ et elle a envoyé l'argent au plus vite. 

Ensuite, elle est allée en animalerie pour acheter tout le matériel nécessaire pour le confort de son futur chiot. 

Le jour du rendez-vous où elle devait récupérer le chiot, elle a envoyé un SMS pour dire au vendeur qu'elle prenait la route et que le GPS indiquait 1H de route avant d'arriver à l'adresse indiquée. 

Plus de nouvelle

Le vendeur du chiot lui a répondu « OK » Et puis... Lillian n'a plus jamais eu d'autres nouvelles. 

Arrivée au lieu de rendez-vous, il n'y avait personne. Tout ceci était donc une énorme arnaque. 

Lillian a souhaité communiquer son histoire auprès des médias pour mettre en garde les futurs propriétaires d'animaux de compagnie. 

Il s'agit de bien se renseigner sur l'élevage avant de se rendre sur place pour visiter les lieux et s'assurer que le chiot soit élevé dans les bonnes conditions. 

Heureusement, Lillian a finalement pu adopter un chiot quelques semaines plus tard, et ainsi tourner la page de cette douloureuse déception.

 

 

À lire aussi : Ce chien était hyperactif après avoir manqué de tout : il se transforme sur le trajet de sa nouvelle vie (vidéo)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter