Publicité

chien jet privé

Pour offrir un voyage VIP à son chien, il faudra ouvrir en grand son porte monnaie

© OlgaOvcharenko Shutterstock

Pour 6.000 dollars, cette compagnie aérienne propose à votre chien de voyager en première classe

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Pour cette compagnie aérienne, les chiens doivent voyager le plus confortablement possible. Musique, phéromones et même « Doggie Champagne » sont proposés à ces clients VIP. 

C’est « la première expérience de voyage aérien au monde conçue spécifiquement pour les chiens et ensuite leurs compagnons humains »…Voilà la promesse de Barkbox, un service d’abonnement de nourriture pour chiens qui a décidé de lancer Bark Air, une compagnon aérienne.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Entre 6.000 et 8.000 dollars le voyage

Dès le mois de mai 2024, cette entreprise va proposer des vols en jet privé reliant Londres, New York et Los Angeles.

A voir aussi :

Comme le rapporte The Fast Compagny, les chiens seront traités comme des rois. Friandises, musique, phéromones, jouets, caresses sur le ventre et même « Doggie Champagne » seront proposés.

Pour une expérience unique, un concierge recueillera des informations sur chaque chien et le projet de voyage de son humain.

Le jour du vol l’animal sera accueilli par le concierge de BARK Air, qui « l’aidera à s'installer dans son expérience grâce à la socialisation et à une préparation en cabine centrée sur le chien », selon un communiqué.

Un service VIP qui a un coût. Comptez 6.000 euros (environ 5.600 euros) pour un vol entre New York et Los Angeles, et 8.000 dollars (7.500 euros) entre New York et Londres.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Belanna
    Belanna
    je ne demande pas le grand luxe pour mon chien, juste qu'il puisse voyager avec moi en cabine ! (7.3kg) normalement Transavia accepte jusqu'à 8kg, sac compris. limite, limite... Et je serai prête à payer plus cher pour qu'il voyage avec moi, on fait bien une classe affaire et classe touriste, pourquoi pas rajouter une classe avec animaux ?
    Sans vouloir être méchante, j'ai été plus dérangée par les enfants que par les animaux lors de mes nombreux voyage en avion (donc un vol de 2h40 où un pauvre bébé a pleuré avant le décollage jusqu'à atterrissage).
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?