Publicité

Brigitte Macron, première dame de France

Brigitte Macron

© Shutterstock Frederic Legrand - COMEO

« Il est à mes pieds toute la journée » : Brigitte Macron évoque les petites habitudes de son chien Nemo

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

« Il est à mes pieds toute la journée » : Brigitte Macron évoque les petites habitudes de son chien Nemo

Dans une récente interview accordée au Parisien, Brigitte Macron a évoqué les petites habitudes de Nemo, le chien du couple présidentiel. 

En ce début d’année 2023, Brigitte Macron est sur le devant de la scène pour promouvoir l’opération Pièces jaunes. Le 11 janvier dernier, la Première dame a été interrogée par les lecteurs du Parisien et en a profité pour donner des nouvelles de Nemo, le chien qu’elle a adopté avec Emmanuel Macron. 

La Première dame aime se promener avec son chien

Alors qu’elle était interrogée sur ses responsabilités, un lecteur a souhaité savoir qui gardait le Labrador du couple. Brigitte Macron a ainsi expliqué qu’elle était très proche de son animal de compagnie : « Il est à mes pieds toute la journée ». 

Même avec un emploi du temps chargé, c’est elle qui sort son chien. La femme du Président de la république avoue que Nemo aime se promener en bonne compagnie : « Il ne veut pas aller dans le parc sans être accompagné. C’est dommage alors qu’il y a un très beau jardin », précise-t-elle. 

Participation à l’opération des Pièces jaunes

En 2021, la Première dame avait pu compter sur son chien pour soutenir la cause des Pièces jaunes. Il avait notamment participé à une vidéo promotionnelle avec Camille Combal, Denis Brogniart et Didier Deschamps, parrain de l’événement. 

Si vous souhaitez participer à l’opération Pièces jaunes, rendez-vous dans votre bureau de poste pour récupérer votre tirelire en carton. À noter que la collecte s’effectue également par SMS, dons en ligne et e-cagnottes jusqu’au 4 février 2023. 

À lire aussi : Elle se réveille et découvre que son chien lui a laissé une surprise inoubliable

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?