Publicité

Un couple visite la Grèce : il revient de son voyage avec trois chats dans leurs valises

Un couple visite la Grèce : il revient de son voyage avec trois chats dans leurs valises

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Olivia et son compagnon partaient pour découvrir les paysages grecs. Une rencontre fortuite va faire basculer les vacances du couple. 

Ce couple se souviendra longtemps de son voyage en Grèce. Alors qu’elle était en train de découvrir pays avec son petit ami, Olivia a trouvé un chaton errant sur le bord de la route. 

Un petit félin adorable 

En s’approchant de plus près, les deux tourtereaux vont découvrir un chat roux âgé de 3 à 4 semaines. Peu farouche, le petit félin va venir demander des câlins aux deux voyageurs. 

« Il était si maigre, couvert de puces et de tiques. Nous l’avons emmené chez le vétérinaire et il été si courageux là-bas », se remémore la jeune femme dans les colonnes de LoveMeow. 

Impossible pour le couple de laisser repartir le chat. Il décide alors de le confier à Tina, une sauveteuse qui travaille en Grèce, le temps qu’il termine leur voyage. 

Quelques jours plus tard, Olivia et son compagnon sont de retour pour ramener chez eux le petit « Kiss ». 

Deux autres chats sauvés 

À partir de ce jour, le petit « Kiss » a fait le bonheur de sa nouvelle famille. Il n’en fallait pas plus pour que le couple décide de contacter de nouveau Tina. 

Ils ont contacté la sauveuse car ils souhaitaient sauver un autre chat et offrir ainsi un camarade de jeux à Kiss. C’est alors que le couple a découvert « Bali et Ela ». 

Olivia et son conjoint sont tombés sous le charme des deux chatons et n’ont pas hésité à leur ouvrir leur porte. 

Une nouvelle fois, les deux matous se sont très vite adoptés à leur nouvelle condition. De quoi ravir les deux voyageurs. 

À lire aussi : Un couple gagne à la loterie : leur chat noir pourrait être à l’origine de ce jackpot

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?