D'une part, personne n'aime être tiré de son sommeil par surprise et d'autre part, la règle d'or que tous les enfants connaissent est : "On ne réveille pas les chiens qui dorment".
Soit le rhinocéros de cette vidéo ne connaît pas cette règle, soit il s'en moque tout simplement. En effet, alors qu'il se promène tranquillement dans les rues d'un village népalais, il découvre soudain un chien endormi.
Réveillé par un rhinocéros
Mais au lieu de le laisser continuer à rêver, le géant gris s'approche furtivement de la boule de poils et la pousse sans hésiter.
Et maintenant, imaginez que vous ayez été tiré de vos rêves par un rhinocéros ( !), vous auriez probablement eu la même réaction que ce pauvre quadrupède.
Le chien prend la fuite
Mais comme la situation est à la fois inhabituelle et hilarante, la vidéo de la rencontre entre ces deux animaux si différents s'est répandue comme une traînée de poudre sur la toile.
Il est compréhensible que le clip provoque quelques larmes de rire chez les internautes, car l'expression du chien lorsqu'il aperçoit le rhinocéros est tout simplement impayable. Voyez vous-même :