Ils ont découvert un chiot de 16 semaines abandonné devant leur établissement, alors que les températures étaient glaciales.
Les sauveteurs ont cherché à savoir d'où venait le chiot.
La scène est filmée
En regardant les images de vidéosurveillance du refuge, les sauveteurs ont découvert une voiture noire en train de se garer sur parking du refuge. Un homme a fait sortir le chien. Le toutou a reniflé autour de lui, inconscient de ce qui allait se passer.
La personne a traîné le chiot par la laisse pour l'amener devant l'établissement, avant de remonter dans sa voiture et de partir sans un regard derrière lui. Le chien, précédemment nommé Tiger, est resté debout à regarder son propriétaire partir. Il ignorait complètement que le premier humain qu'il ait jamais connu dans sa vie ne reviendrait jamais plus.
Un froid glacial
Les sauveteurs sont vite venus lui porter secours. Heureusement, car le chiot n'aurait pas survécu sous ces températures glaciales. Le toutou a eu de la chance par la suite : il n'est pas resté longtemps derrière les grilles de son chenil. En effet, il a récemment été adopté par sa nouvelle famille et a reçu un nouveau nom : Jack.
Actuellement, le toutou s'habitue à son nouvel environnement et à son nouveau frère chien Raylan, lui aussi abandonné dans une petite caisse dans un champ. Au total, la nouvelle famille de Jack possède 5 chiens. Un des sauveteurs du refuge a indiqué que le refuge avait déposé une plainte contre la personne qui avait abandonné le chiot. Nous souhaitons le meilleur pour la suite à Jack et sa famille.