Publicité

Le bébé approche des escaliers : le gros chien noir a une réaction incroyable (Vidéo)

Le bébé veut monter les escaliers, mais le chien veille dog-wow

Le bébé veut monter les escaliers, mais le chien veille

© Facebook Viralhog / MetDaan Animals

Les bébés sont des petits êtres curieux qui aiment partir à l’aventure sans avoir le sens des dangers. 

Par Elise Petter

Publié le

Les vidéos montrant des bébés avec leurs animaux sont fréquentes sur Internet où elles remportent souvent un grand succès. 

Il faut dire que la relation qui lie un enfant à l’animal de la famille est souvent particulièrement forte et pleine d’amour. 

Sur Facebook, une vidéo dans laquelle on voit un bébé s’approche des escaliers sur lesquels attend un chien noir a récemment été partagée. Et vous allez voir, cette vidéo est vraiment adorable. 

Un chien prudent et attentif

Tandis que le bébé en quête d’aventure s’approche des escaliers et tente de gravir les premières marches, on voit son chien qui ne bouge pas. Il reste assis sur la première marche et ne bouge pas d’un pouce. Mieux, quand l’enfant tente malgré tout de grimper, le chien bouge de façon à ce que le bébé soit stoppé dans ses gestes. Impossible pour le bébé de monter ces marches qui pourraient être dangereuses pour lui car son chien veille sur sa sécurité avec beaucoup de douceur. 

Une vidéo qui montre combien les animaux sont des amis fidèles pour les enfants. 

 
These stairs are for adults and dogs only! 😍

These stairs are for adults and dogs only! 😍 ViralHog

Posted by MetDaan Animals on Thursday, October 20, 2022

A lire aussi : 

icon warning

Nous conseillons vivement aux lecteurs de Wamiz d'être toujours prudents lorsqu'ils laissent un animal de compagnie jouer avec un enfant. Même s'ils sont très gentils, les animaux domestiques peuvent parfois se sentir mal à l'aise lorsqu'ils jouent avec un enfant, et les enfants ne le remarquent pas toujours. Mieux vaut prévenir que guérir, surveillez toujours les interactions entre un enfant et un animal et ne laissez jamais votre enfant seul en présence d’un animal.

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter