Publicité

Un Berger allemand écoute une chanson à la radio : 16 millions de personnes sont ébahies (Vidéo)

Un berger allemand assis dans la voiture dog-happy

Un berger allemand assis dans la voiture

© Jaxson Rose - YouTube.com

Le sens du rythme du chien fait exploser de rire des millions de personnes. La vidéo montre la passion de ce Berger allemand pour la musique.

Par Elise Petter

Publié le

L'internet est une mine d'or lorsqu'il s'agit de vidéos d'animaux, et nous vous en donnons aujourd'hui une nouvelle preuve. 

Ce n'est pas la première fois que nous voyons un chien danser sur les réseaux sociaux, mais il est inhabituel de voir une performance comme celle-ci : un Berger allemand se déplaçant au rythme de la musique hip-hop. 

Le rythme dans la peau

La vidéo, qui compte plus de 16 millions de vues sur YouTube, montre un Berger allemand assis calmement sur le siège avant d'une voiture.

Mais soudain, la chanson "Low" du rappeur Flo Rida est diffusée et le comportement du chien change radicalement. Le chien ne peut s'empêcher de danser, même s'il ne danse pas avec ses pattes. Le rythme est donné par des mouvements délicats de la tête. 

Dès que la chanson commence à être jouée, les oreilles du chien bougent parfaitement au rythme de la chanson.

Une vidéo virale

Les humains du toutou ont été tellement impressionnés par la façon dont il a le rythme dans la peau qu'ils n'ont pas hésité à enregistrer la scène et à la partager sur leur chaîne YouTube. Cela a donné lieu à des milliers de commentaires de la part des 16 millions de téléspectateurs qui ne se lassent pas de ces images.

A lire aussi :  

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter