Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Bewight, je vois que tu élèves la crête sur la tête...tranquille, pas de problème, la sélection se fera toute seule...la bonne humeur est un privilège que personne ne veut perdre sur ce post!😋

Pour Irène qui n'est pas revenue nous voir, j'ai une question: es-tu inscrite à l'ANF ou l'ADF ?

il n'y a pas d'obligation à répondre et avec internet difficile de rester ignorant des us et coutumes!

une blague à musique! en attendant mieux!!!! bye, bye, à+
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr junlo merveilleusement bien parler..alons faire ce qui faut pour que demain il y a plus d'oeufs qu'il n'en faut lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr des oeufs en veux tu en voilà !!! il y en aura pour tout les goûts petits grands à la coque brouillé dur sur le plat .. faites votre choix les amis nous nous occupons mon coco et moi de la matière première .. mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les oeufs, Junlo, avec du bacon et si tu pars avec le coq ne casse pas tout!!!😁

bon je vais enfiler les babouches car la balade m'appelle, bisous à tous!

une vache folle pour le post....bye🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

commande prise Inès lol .. on va faire attention aux petits! !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ines je m'emballe un peu trop vite mais que bewgiht se permettre de me dire certaine rapport à mon age il ne saqit que il me doit le respect ce coq de basse cour , junlo tu me déçois ,pas grave je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par le coq dont la crete n'est plus à la mode , reste dans ta basse cour on s'ignore c'est termine ,l'amitié et le respect je le trouverai avec d'autres plus intelligent sur ce site . Mais n'oublie pas coq de bas étage que tu n'est pas le roi du site , des blagues douteuses ne font rire que ceux qui sont comme toi, je vais faire mon chemin et t'avises pas de lancer des réflexions c'est terminà ,à vous toutes sur le site je suis là et bien là meme si je plante quelquefois je veux partager cette amitié,ces belles phots et tout ce qui fait vivre ce site ,sylsyl tu ne dois rien comprendre on en parlera a vous toutes et tous gros dodo bisous à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ciao va sur le coins des jeunes mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres avoir fait ce quil fallait avec junlo mdr je vais faire mon tour de garde car elle dort deja a point fermer mdr..alala je vous jure xd.

Bon je voit que tout va bien mise a part une personne qui croit casser notre petite tribue mdr pg elle trouvera mieux ailleurs lol..

Je viendrait vous couvrir encore ce soir..mon top 3 et ma ines qui ma agreablement surpris..sa mtouche encore meme ma junlo ma fait plaisir..jembrasse aussi knut mintcat videlyne et celles que jai oublier

Sylsyl demain tu met la table comme toujours xd.

Bisou a mes poules que jadore vraiment enormement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non tu te goures je ne vais pascasser ta tribu mioi aussi MDR car si tu crois que je vais me barrer tu te fous le doigt dans l'œil je croyais que les hostilités étaient finies et que l'on s'ignorait mais je vois que tu continue, a part donner des leçons pour mes e mails apprend à corriger ton orthographe mais si la mienne contient des fautes c'est dues à mon age ,toi non !!!alors on la ralénes toujours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retourne chez toi tu sert a rien faisont choisir la tribu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?