Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et pour le mot de la fin se seras pour les jours de la semaine :):):) regarde comme çà c'est plus cool pour tout le monde 😏😏

PPPPPfffffffffffffffffffff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Knut vite court très vite sinon ?:):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Super Tania pour ce petit moment :):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE a tout le monde et bon vendredi les filles :):) mais j'avais pas oublier notre coq du jour , gros bizouxxxxxxx et amitié .Gardez bien le fort en mon absence ....

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le monde

Vous allez bien ?😁

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline,

Bon avec Sylsyl vous n'avez pas de chance avec vos dents et mâchoire, courage !

Mon Roméo va bien, il fait son tour dehors le coquin.

Casser un mur et changer une cheminée ce n'est pas rien, mais après et malgré les inconvénients, on peut apprécier un bon feu quand il fait froid.

Mes enfants sont bien occupés, mon grand s"occupe du linge jusqu'au bout et ils nous aident aussi pour le jardin, ça leur servira plus tard aussi.

J'ai fini ma petite broderie, j'ai dù prendre une loupe, voilà :

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour je suis enrhumé sinon ça va tu va bien ?

😉

Un Ptit coucou a toi aussi j'espère que ton rhum t'a pas empêcher de dormir ?..C'est pas drôle le nez bouché .Bon vendredi et repose toi bien en prenant soins de toi miss ...bizouxxxx lointains

Bonjour Sylsyl

Non le rhume ne ma pas empécher de dormir ,j'ai eu de la chance 👌 Je suis plus enrhumer car moi mes rhume dur 2 jours

Comment va tu ? Tayson il va bien

bon vendredi a toi aussi ♣

Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Temp mieux

En faite tous le monde c'est sauf moi alors je suis vraiment nul :-P

Bonjour Un Amour Lion,

Quel beau gif dis donc ! ça va ton rhume !

Tu sais, comme le dit Inespascale, on apprend tous les jours.

Tu est curieuse, tu veux apprendre et pose des questions, c'est bien.

Il y a des découvertes tous les jours, le monde bouge, il faut de tenir un peu au courant et se faire une opinion par soi même.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat

Oui je suis plus enrhumer heuresement

Oui ,chaque jours avec vous tous j'apprend de nouvelle chose je vous en remercie

Sinon comment tu va et Roméo il va bien ?

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou Céline,

Bon avec Sylsyl vous n'avez pas de chance avec vos dents et mâchoire, courage !

Mon Roméo va bien, il fait son tour dehors le coquin.

Casser un mur et changer une cheminée ce n'est pas rien, mais après et malgré les inconvénients, on peut apprécier un bon feu quand il fait froid.

Mes enfants sont bien occupés, mon grand s"occupe du linge jusqu'au bout et ils nous aident aussi pour le jardin, ça leur servira plus tard aussi.

J'ai fini ma petite broderie, j'ai dù prendre une loupe, voilà :

Minicat je dis simplement wuahh il est magnifique et beau travail dès j'ai auras finis je te montre mon travail et je refaire un autre pour la mami j'ai 3 trois à faire et par la suite je verrais bien et plus tard un autre faire un autre de flash maccqueen pour Thomas il m'as demandé gros bisous .

Salut amour lion comment ça va ma belle je papoter un peu avec toi car bientôt je vais ranger la chambre et faire le salon car ma mère se blesser au travail une petite coupure mais je prend son relais et tu as bien dormi hier tu sais quoi la play était toute la soirée allume et j'ai éteint ce matin . Aujourd'hui le petit est parti en excursion et je dois le récupère à 17 : 00 devant le préscolaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?