Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour la compagnie poulettes et coq je profite un peu de vous parler ce matin je serais toute seule sans Thomas aujourd'hui rangement de chambre et après récupère le petit au préscolaire à 17 : 00 il va à une excursion . Comment ça va ce vendredi ensoleillé et un peu frais ce matin .

Sylsyl Momon je te souhaiter bon courage pour la mâchoire car je voulais te dire un mot pour te souhaite bon courage et j'ai espéré que le travail sera bien et tu auras plus mal avec la mâchoire . Avec ma dent ça va mais si c'est la dent d'en bas c'est la dent de haut . Bon je te laisse faire tes choses moi je faire la vaisselle car maman se ouvert un peu au doigt et c'est moi je prend le relever .Je te dis aussi à de suite ou plus tard bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis enrhumé sinon ça va tu va bien ?

😉

Un Ptit coucou a toi aussi j'espère que ton rhum t'a pas empêcher de dormir ?..C'est pas drôle le nez bouché .Bon vendredi et repose toi bien en prenant soins de toi miss ...bizouxxxx lointains

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Oc260 ma coppppppp si tu as un moment je sais que tu passeras voir par chez nous ce qui se passe ? ..Je te souhaite bon

vendredi youpi se soir le weekend pour toi , c'est Haroun qui v'a être bien content :):):) sa maîtresse deux et demi enfin il doit se dire .Bon courage pour cette derniére journée de la semaine ma belle et à bientôt , c'était ce matin un passage éclair ....bizouxxx à tout les deux .Moi comme tu vois en pleins boulot , si tu savais comme c'est dur ? :):)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat ça va bien et le magnifique Roméo . Et bien beau travail que tu as fais avec le bois et bien chez Moi la cheminée n'est pas prêté car mon père est entrain de casse le mur pour mettre une nouvelle . Le casos total avec ça . Il commence à faire son travail mais il termine jamais mon père . Voilà ça va tes enfants s ennuie pas trop dans les vacances ou leur fais la misère hi hi gros bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bisou Sylsyl,

Ne t'en fait pas, je n'est pas porté le bois toute seule, heureusement.

Je suis toujours sur l'ordi de mon mari et il a, lui, un correcteur orthographique, ce que je n'ai pas (ou plus) sur le mien, c'est effectivement très pratique.

C'est déjà vendredi, je ne m'en été pas redu compte, héhé!

Je suis sûr que tes gentils messages sont bien lus.

Bon,

donc,

à toi.
Citer
Knut1990
Knut1990

Je pense beaucoup à vous tous les poulettes et notre coq adoré. Bon qui partant déjeuné avec moi avant que j'ai attaqué la chambre car la chambre il y son coin où les timbres me dérange un peu . J'ai irais voir une petite place pour eux et la broderie à déjà sa place en dessous du lit et dans l'armoire .

Citer
Tania28700
Tania28700

vite fait, avant de partir, quelques blagounettes de Toto !!

PRIERE

> > > > > Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher :

> > > > > - S'il vous plaît, Seigneur, faites que Prague soit la capitale du Québec !

> > > > > Sa mère l'interrompt.

> > > > > - Pourquoi demandes-tu que Prague soit la capitale du Québec ?

> > > > > - Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon interro !

EN FAMILLE

> > > > > Une fille dit à Toto :

> > > > > - Dis, on se mariera quand on sera grands Toto ?

> > > > > - Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !

> > > > > La fille répond :

> > > > > - Tu me trouves moche ?

> > > > > - Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille :

> > > > mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...

SORTIE D’ECOLE

> > > > > C'est la sortie de l'école mais le jeune Toto sort tout seul.

> > > > > Sa mère lui dit :

> > > > > - Où sont les autres ?

> > > > > - Ils sont tous punis !

> > > > > - Mais pas toi, c'est bien !

> > > > > - Non, moi je suis renvoyé !

COMPRÉHENSION

> > > > >

> > > > > C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si Toto a bien compris.

> > > > > - A quoi sert le mouton ?

> > > > > - A nous donner la laine mademoiselle.

> > > > > - A quoi sert la poule?

> > > > > - A nous donner des oeufs.

> > > > > - A quoi sert la vache ?

> > > > > - A nous donner des devoirs

EN BUS

> > > > > Toto dit à sa mère en rentrant chez lui :

> > > > > - Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame...

> > > > > La maman lui repond :

> > > > > -C'est très bien Toto, tu as fait une bonne action.

> > > > > -Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa!

TRAIN ÉLECTRIQUE

> > > > > Le petit Toto joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...

> > > > >

> > > > > La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles .. 2min d'arrêt..."

> > > > > La maman : "Toto s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..."

> > > > Le petit Toto continue à jouer...

> > > > > "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."

> > > > > La maman : "Toto cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."

> > > > > Quelques minutes passent et le petit Toto : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."

> > > > > Le petit Toto n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles,

> > > > sa maman l'envoie dans sa chambre.

> > > > > Le petit Toto pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...

> > > > > Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu

> > > > sévère avec Toto. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Toto peut reprendre son jeu...

> > > > > Le petit Toto recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend :

> > > > "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

T'inquiète ma Pitchounette pas de soucis tu sais bien que je suis une

guerrière alors c'est pas une Ptite histoire de mâchoire qui v'a n’empêcher de morde , gueuler où surtout rigoler .

...Prends soins de ta maman ont en a qu'une vrai au monde et c'est sacrée ..Bon courage pour le ménage c'est comme tout les jours un retour chaque matin aux même choses .Allez gros bizoux ma chérie et toi soigne toi bien ,momon

Citer
Knut1990
Knut1990

Tania tu m'as tuer avec les blagues .

Mince je file au wc il m'as lui aussi hi hi . Et mon ventre aussi hi hi .

Momon je sais que tu es une

comme cela dans la photo tu connais sûrement la série . Hé faut pas dire le mot g****** sinon tu es puni hihihi. On n'est à deux je peux te croire si je fais quelques choses comme toi je pense aussi pas à la douleur . Donne moi des nouvelles si ça étais et oui ce vrai le manga nous attend tout le temps.gros bisous te laisse j'ai le wc qui mas m'as attends .
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?