Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Heu tania 🤪 je t'en ai parlé heu je l'ai acheté à Champagnole tu l'as vu en photo!!! tu as oublié ???

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Sylsyl,

Il faut que je me bouge ce matin, si je ne veux pas être en retard !!

Bisous à toutes et au bo gosse !! bonne journée si je ne reviens pas !!👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

hé mais vas voir sur le boncoin ! il y en a!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Tania petit passage vite fait aujourd'hui pleins de chose a faire .Debout depuis 5 heures et grande balade à la fraîche avec Tayzon dans les champs à 6 heures le top juste quelques oiseaux déjà réveillaient ...Je te souhaite un bon vendredi et te dit à bientôt par chez nous ..

Citer
Camou1
Camou1

mais tania tu t'en rapellait plus ? je l'ai dis pourtant ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Heu tania 🤪 je t'en ai parlé heu je l'ai acheté à Champagnole tu l'as vu en photo!!! tu as oublié ???

Non non, j'ai pas oublié, mais je ne pensais pas que tu l'avais déjà, vu que tu m'as cité deux annonces sur leboncoin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Petit Camou toujours en forme pour ta trottinette ...LOL...Tu v'as pouvoir t’entraîner pour le tour de France .Bonne journée A+++++++++++++bises

Citer
Camou1
Camou1

hein ? mais je l'ai je te l'ai dis je t'ai cité la 2eme annonce pas 2 annonces🤪

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci pour ces loups !! encore et encore

je suis contente j'ai trouvé le calendrier wolf pour 2015 chez Noz (le magazin foufouille !!) pour 2.30 € !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

Heu non pas de concour hier sortit avec benji ( chemin pleins de cailloux) c'était génial et il tirait beacoup je l'aidais dans les montés car il commence à etre vieux 8 ans mais c'est mon cadeau de noel parce que quand meme 300 euros 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?