Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

heu non compris trop mignon tu as bien suivis mes rocomandation et celle des autres

Citer
Camou1
Camou1

( trop chou) tuluis déjà appris les ordres de bases assi couché et debout ?🙂

Citer
Camou1
Camou1

junlo ? tu es déjà partis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn suis la j étais partir au petit dej !! elle commence à comprendre le rappel et elle a acquis le assis !! pas encore travaille le coucher ça sera pour ce week end !

Citer
Camou1
Camou1

Oui cool déjà assi et rappelle bien oui après je te recommande couché et à ta place 🙂

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour vite fait aussi !

Moi aussi je vais au salon, mais pas le même, je vais même dans la salle de bain, cuisine, chambre... chez mes patrons pour briquer le tout !! 🙂

Trop mimi ta petit Jun !!

Salut Camou ? déjà réveillée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Camou1
Camou1

ben ouais alors pr la footbike tania tu vas en acheter une ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés par la manière dont sont traités ses animaux!

Mahatma Gandhi

Je vous abandonne à vos rêves et vous souhaite tout le bien que vous méritez! bonne fin de semaine à toutes et tous, caresses à vos chouchoux préférés!!!

👍👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou Inespascale pour te souhaiter bonne soirée et douce nuit mon amie ...Je ne restes pas longtemps passage éclair pour un petit mot à tout le monde ..Je t'embrasse à bientôt

Citer
Tania28700
Tania28700

ben ouais alors pr la footbike tania tu vas en acheter une ?

Non pas les sous pour ca pour le moment ! tu as recu la tienne ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?