Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale

J'ai pris mon chapeau pour aller sur la plage avec toi...............

à plus dans mes rêves........................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Ma Sylsyl et à demain. Plein de gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous laisse les pâtisseries, je ne prendrai que le rhum après tout ce remue -ménage dans le poulailler, il faut bien ça !

😳 Vidélyne et bien tu te lâche encore ?? Il me semble que ta sortie t'avais cette semaine déjà bien mise en déroute mon amie ?? Mais bon j'avoue que moi aussi j'aurais bien prie une gorger

de bon rhum de chez Inespascale mais allonger sur une belle place sous les cocotiers ...Allez les filles champagne

et cocktail à gogo:)

pour tout le monde et jus de fruit

sans alcool pour les plus jeunes bien sûr ,quand à toi beau gosse ce soir tu es de garde alors un bon

café sinon tu finira comme moi dans la vasque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..... OU EST JUNLO :-(

Junlo tu te cache? Ton coq preferer t'attend mdr o est tu.

En tout cas je tembrasse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, là je me déconnecte. Bisous à tout le monde et bonne soirée - à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Allez moi aussi je décroche BYE BYE tout le monde et gros bizouxxxxxxxx.A demain si vous le voulez bien les amies et toi beau gosse je te confis la barre de chez nous ...

mon petit cadeau pour décompresser

..je penserais à vous
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou vite fait, je voulais voir les news !! LOL

Ce soir

, au vin blanc/créme fraiche !! j'ai embauché mon fils (qui glande toute la journée) à faire quelque chose d'instructif = nettoyer les moules, punaise, je lui fais confiance, il a intérêt à faire comme il faut !! 😲

J'ai ma pate qui m'attend avec du rhum negrita, moi la crêpe que je préfère c'est celle au sucre, tout simplement !! il en faut pour tous les gouts hein ??

BIsous la troupe et à bientot

Merci pour ce beau loup !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appetit a vous toutes.bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

angeline 56 qu'ils sont beaux et mimi tous plein bonne nuit à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tania pas gentil de nous faire saliver moi qui adore les crépes et qui les rates une sur deux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?