Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en parlant de poste, faites gaffe aux PTT, les boîtes sont parfois ouvertes sans le faire exprès!!!!

Ici beau temps, c'est l'heure de la sieste, 2 chiens dans le bureau, 2 dans la chambre, au moins le soleil ne va me jouer un tour comme à la plage!

Bewight, ton Boubou a besoin de faire ses dents, donne lui les jouets à mordiller ou les os qui nettoient les dents aussi, cela peut être une solution....un salon de jardin! mais ou va-t-on ???

Il fallait pas prendre une cuite à la plage et regarder toutes les poulettes du coin!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight, t'es là le Coq?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, t'es partie avec le Coq???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis la mais je part la...il a plein de jouet en tout venre et os a macher pour lui c juste une crise quil ma fait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais le dire à tout le monde, nanana!!!! pendant que les autres poules regardent la télé il y en a qui font cocorrico....j'ai bien fait de connecter avant l'heure!!! bon ça va pas durer, le téléphone fait des siennes!

à ce soir pour moi, plus tard, beaucoup plus tard!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer ines

Citer
Knut1990
Knut1990

Les poulettes et le coq souhaite à tous un bon dodo et je suis contente vous voir tous et ça me donne l'humour du matin grâce à vous et je tiens vous remercie.

Inespascale bonne journée à toi ma belle .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Boa note Céline merci de m apprendre :-) et repose toi bien pour demain :-)

Bonne nuit tous le mondes :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme depuis ma chambre d hôtel je me sens pas seule grâce à vous !! alors je poste ce petit message pour les zamies et mon coco à moi .. je penses fort à vous .. je vous embrasse et j attend ton baisers sucre bewight .. faites de jolis rêves ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bewight, bon alors Boubou est en crise, cela peut arriver, comme il y a la petite Cassie, il doit se dire que maintenant il doit partager son maître....vaya!vaya! Boubou est un petit jaloux...🤗

à faire à Boubou pour le calmer!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?