Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mes poules le coq fait un petit tour de garde..bon tout est ok..bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Bewight je suis nouvelle mais je vois tes commentaires tous les jours ,un coq tu peux m"expliquer ,désolé je m"incruste mais tu as de la répartie de l'humour,j'espére que tu ne vas pas me jeter après ce message !!!!!! du moins je l'espére

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour..alors on voit un peu ce topic comme un poulailler et chaque femmes de ce post et une de mes poules lol.. forcement pour protger les poules il faut bien un coq (un homme) sa sest mon role lol..voila dou vient mon surnom de coq. Jespere tavoir un peux mieux eclairer..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela reste tout de meme complexe a expliquer..seul ceux qui etait present a ce moment du topic comprennent vraiment pourquoi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bewigt, difficile oui car je viens de m'inscrire mais tu m'apporte tellement de bonne humeur et d'humour que je commence à me faire des amies qui se marre bien avec toi moi je suis seule avec quatre minettes chipie zoe trompette et chaussette et je souhaite que tu m'acceptes je serai discréte sur la pointe des pieds afin de mieux te connaitre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PETITE DEDICASSE POUR LES PERSONNES QUE JAPPRECIE...

un petit message tres special pour mes poules tres special..jentend par la ma belle sylsy, mon adorable tania, ma merveilleuse junlo ainsi que knut, ines, videlyne, mintcat qui me font bien rire et apporte tout autant a ce post..

Ma petite camou qui a eu du mal mais sachant que jai l'aile assez grande je me suis permis de la prendre dessous.

Vous m'avez vraiment enormement apporter sur ce post et en mp..

Votre coq prefefer ( voila que je me la raconte mtn lol ) a le coeur qui vibre et le regard qui brille pour vous car il sait que vous pensez souvent a lui.

C'est pour cela que chaque soir je veille a se que tout soit dans la norme et que je vient vous border ainsi que deposer un bisou tout sucrer sur votre front pour que votre nuit soit parfaite..

Je pense que tout est dit du moins pour ma part.passez bonne soirer..

Votre coq qui est completement conquis par ses merveilleuses poules.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas tu est la bienvenue et tu peux parler avec moi quand bon te semble..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle sa fait un bout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha.. dsl jai du passer a coter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lunes, Martes, Miércoles,Jueves, Viernes, Sábado, Domingo ??? c'était quoi au juste la niaiserie???

Tania bravo! à l'envers! t'es trop forte! comme le TGV vient de passer j'ai loupé une gare!

Merci à Wamiz, on peut mettre les accents en espagnol grâce à la correction, sympa, 1 grand bon point pour le site, on enverra une image...pas trop coquine!lol!

Je ne vous ai pas dit bonjour encore les métropolitains! j'ai pris le temps de lire et de regarder...il va falloir vous modérer sur la bouffe et surtout les desserts, j' en bave tous les jours avec tout ce tralala!!!

bon je retourne à la plage où le soleil joue des tours à sa façon...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?