Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cassie nikel mais boubou....arffffff il ma manger tout mon salon de jardin qui ma couter un bras car jaime les belles choses lol..donc je lai severement puni il a meme eu une clique

😲 Bin voilà tu ne leur a pas donner assez à manger où alors tu les as abandonner toute la journée ?? c'est où l'un où l'autre c'est vrai que çà fais mal quand çà arrive .En plus maintenant qu'ils sont deux bin deux fois plus de bêtises :):) Oupsssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :-) Elles ont un peu de mal à s'entendre pour l'instant mais bon elles ne se chasse pas non plus :-) (j'ai la tigrée que depuis hier c'est pour cela).

En tout cas ici il y a un accueil très chaleureux ça fait plaisir :-DD

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo! Merci Sylsyl, j'attendais le goûter avec impatience.

Bon, le calme après la tempête est revenu, quand il y a un bon capitaine, pas de soucis !

Edit : je n'ai pas le patience d'attendre les crêpes de Tania, je vais prendre celles avec la crème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la boubou jai colere sur lui

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui la boubou jai colere sur lui

C'est vrai que c'est embettant. Cassie n'a rien fait elle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Milles fois merci pour cette dédicace directe au fond du coeur ...Et oui il fallait reprendre des forces je n'étais pas bien cette après midi ..Ce que je n'ai pas aimer faire ,c'est demander au master de wamiz d'intervenir et d'enlever tous ces commentaires mais bon comme tu dis si bien quand faut y aller :):) A l'abordage """..Enfin tranquille je croyais jusqu'à ce que lundi nous fasse une crise de la semaine 🤭pourtant c'est les vacances ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non cassie c un amour..mais lui en ce moment me fait que des betises

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et oui Sylsyl, pendant les vacances certains ne savent pas quoi faire. Quand mes enfants s'ennuient, je leur trouvent de bonnes occupations, mais bon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :-) Elles ont un peu de mal à s'entendre pour l'instant mais bon elles ne se chasse pas non plus :-) (j'ai la tigrée que depuis hier c'est pour cela).

En tout cas ici il y a un accueil très chaleureux ça fait plaisir :-DD

👍 J'ai été voir ta petite troupe bien mignonne les

chattounettes

, ton lapinou

et ton York

ont leur souhaite là bienvenue.Tayzon leur a envoyer un KDO . bien sûr que chez nous c'est chaleureux , on y est bien et j'espère que çà v'a durer le mal de mer c'est pas bon pour moi ....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous laisse les pâtisseries, je ne prendrai que le rhum après tout ce remue -ménage dans le poulailler, il faut bien ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?