Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

En trois points ? Raconte !! connais pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien voila qu'en passant par la cuisine, je vois sur la table, une pate à crêpes, gentille ma fille ! mais je vais devoir les faire, car elle part pour 2 h de code !! allez je vous mets l'eau à la bouche !!

😋😋 Tania regarde la bouille a Jun elle a flairait tes crêpes ....😋

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi , samedi , dimanche .

Janvier février Mars Avril Mai. Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre.

Heu moi pas comprendre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien voila qu'en passant par la cuisine, je vois sur la table, une pate à crêpes, gentille ma fille ! mais je vais devoir les faire, car elle part pour 2 h de code !! allez je vous mets l'eau à la bouche !!

😋😋 Tania regarde la bouille a Jun elle a flairait tes crêpes ....😋

Oui oui je les guettes, mes crêpes (pas encore faites, mais elles ressembleront à celles là) et je guette aussi mes louloups, qui ont les coups de langue facile !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous abondonne une petite heure, j'emmène cyrielle au code, et je vais acheter rhym negrita, pour les crêpes, sans, c'est fade et il n'y en a plus !! bises les amies !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Regarde je suis plus forte que toi

dimanche samedi vendredi jeudi mercredi mardi lundi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je voit que chez certaines personne il y a un manque de maturiter.la personne qui a des pb avec sylsyl a decider de pourrir le topic..juste mdr..quand on fait quelque chose c avec un peu plus de maturiter.jai de la peine pour toi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour et au revoir, bo gosse !! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c'est quoi ce délire là ?? T___T

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline

Bonjour les autres :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?