Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !! MON chon fait une crise cardiaque !!! Au secour !! :OOOO

Bonjour Clara,

Dis donc c'était quoi ce délire hier soir, j'ai cru que c'était vrai et que tu avais un autre chon.

Pour ma part je ne trouve pas que faire une plaisanterie sur ça soit drôle. Il faut un peu grandir quand même!

Quand quelqu'un ment, on ne lui fait plus confiance.

Pratiquement tout Wamiz va me détester mais je vous jure je sait pas çe qui ma pris 🤧

Citer
Knut1990
Knut1990

Vidylne ma belle je te souhaite un joyeux anniversaire et fête ça bien ma belle et que fait avoir un ans de plus hihi .

Minicat ça me dérange pas porté un dentier car j'ai mes dent qui sont moches et j'ai déjà dis au chéri des je serais riches je vais toute mes dents . Et même c'est un peu chère les dents j'en faire .moi est ce que je voulais mettre c'était un appareil mais le doctor avant m'as dis que j'avais pas besoin si je te montre mes dents tu va avoir une crise tellement ils sont moches .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Céline,

J'espere que tu vas bien. Et ce mal de dent ? Comme l'a dit Sylsyl hier, il faut que tu vois un dentiste, tu ne peux pas rester comme ça.

😁 Et oui Céline écoute la voix de la raison , comme on te dit tu peux pas rester comme çà ? .Le mal de dent je connais bien et me taper la tête dans le mur çà aussi tellement çà fais mal , quand j'étais jeune je disais un peu comme toi :):) çà v'as passer et çà peut attendre , houlàlà c'est cher le dentiste ..Trop de questions qu'on se pose et trop de choses qu'on ne fais pas , après c'est trop tard et çà coûte encore plus cher .Il faut pas déconner c'est ton capital un beau sourire vaut mieux que des dents pourries , bien plus agréable pour toi surtout ....Allez prend ton courage et soigne toi bien , tu verras plus tard quand t'y repenseras tu te diras :):)"""" elles avaient bien raisons les poulettes de wamiz """

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Joyeux Anniversaire Vidélyne !!! ça se fête ! Attention pas trop d'alcool.

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Je vais être débile mais c'est quoi un chon ?? 😳

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cochon D'Inde ,

Les filles pouvez vous oubliez ce que j'ai dit hier SVP :( ? Je sait que la réponse va être non ..

Citer
Knut1990
Knut1990

Clara la c'est vrai que dis Minicat tu nous a fait peur et on rigoler pas avec ça .

Citer
Lionblanc
Lionblanc

A oui et bonne fête Céline !!!!!

http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/9z0ruu8c.gif

http://ancoco.a.n.pic.centerblog.net/403a8113.gif

http://chiquita67.c.h.pic.centerblog.net/a99ae164.gif

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je .. Je comprend ! Je vous en supplie ( a votre avis je pourrais regagner votre confiance ?? ) :(

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Cochon D'Inde ,

Les filles pouvez vous oubliez ce que j'ai dit hier SVP :( ? Je sait que la réponse va être non ..

Moi j'ai oublier

Je l'ai marquer sur mon tableaux alors tu peut être tranquille.

LOL

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?