Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ce poème est trés beau Videlyne.

Sylsyl, pour le temps, je sait pas trop, c'est nuageux, on verra bien !

Hihi, le chat avec la perruque et le noir!

Toute ma petite famille aime aussi les châtaignes et marrons, les bonnes choses quoi : châtaignes grillées, au lait, crème de marron...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minicat tu écoute du daft punk c'est un bon groupe et le chéri écouter aussi hi hi .

Bonjour clara ça va toi

Biensur :p

Citer
Knut1990
Knut1990

Ça ce passé bien les vacances clara .

Minicat crème au marrons ça l'air bon ou au lait.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline,

J'espere que tu vas bien. Et ce mal de dent ? Comme l'a dit Sylsyl hier, il faut que tu vois un dentiste, tu ne peux pas rester comme ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 UN SPÉCIAL pour Vidélyne , avec un jour de retard mais bon l’excuse c'est que je ne savais pas :):) ton gâteau

:):) ton cadeau

:):) çà s'arrose

:):):) Bon anniversaire mon amie

:):):)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ,

Lol chez moi va y avoir plein d'anniversaires pendant les vacances ma sœur le 28 oct , moi le 29 oct ect...

Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En passant , un joyeux anniversaire en retard :D

Joyeux anniversaire Vydéline !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! ;D

J'espere que vous allez bien ! Bonne fête a toi Céline !

😉

Coucou la miss , moi çà v'as bien merci beaucoup ,alors toi tu v'as bien et contente d'être en vacances

?? que feras-tu de tes journée ? ..
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour !! MON chon fait une crise cardiaque !!! Au secour !! :OOOO

Bonjour Clara,

Dis donc c'était quoi ce délire hier soir, j'ai cru que c'était vrai et que tu avais un autre chon.

Pour ma part je ne trouve pas que faire une plaisanterie sur ça soit drôle. Il faut un peu grandir quand même!

Quand quelqu'un ment, on ne lui fait plus confiance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon pardon pardon svp pardon :'(

Sylsyl Merci ! Je ne sait pas encore :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?