D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Elyane : *déambule dans le jardin des Plantes de Paris, en tentant de mémoriser les dernières équations apprises pour le baccalauréat.* *s'assoit sur un banc, le nez dans ses cours* *entend des enfants crier, et, énervée, lève le nez de ses cours* *ne voit aucun enfant devant elle, mais remarque que l'air se trouble de manière étrange*

Utilisateur anonyme

Neylia : *au Jardin des Plantes* *assise dans un arbre, lit un bouquin pour les cours* *met un marque-page et sort un cahier où elle griffonne quelques phrases* [C'est quoi ce sujet de rédaction, là... En plus, le bouquin est naze...] *range ses affaires en soupirant* *remet son sac en bandoulière* *descend de l'arbre*

Utilisateur anonyme

Elyane : *intrigée par ce trouble de l'air, regarde autour d'elle.* *aperçoit une jeune fille blonde, d'à peu près son âge, dans un accoutrement très étrange, qui semble sortie tout droit d'une fiction* [Mais d'où elle sort ?] *prends son courage à deux mains, décide de braver sa timidité, et s'approche de la jeune fille* "Salut ! Moi c'est Elyane ! Et toi ?"

Utilisateur anonyme

Neylia : *surprise* Neylia. *sourit*

Neige : *renifle Elyane avec intérêt*

Utilisateur anonyme

Lia : *dans l'appart, fait du piano*

Utilisateur anonyme

Neylia : *surprise* Neylia. *sourit*

Neige : *renifle Elyane avec intérêt*

Elyane : *regarde la tigresse affolée* Euh... Ce tigre... il est... à toi ?

Utilisateur anonyme

Neylia : Oui, ne t'inquiète pas. *émet un son, mi-chant mi-sifflement*

Neige : *recule et se couche*

Neylia : *la caresse* Petite patate, va ! *se relève* Que voulais-tu ?

Utilisateur anonyme

Elyane : *gênée* c'est juste que... euh... Enfin je trouvais étrange... Non rien, ce n'est pas grave !

Utilisateur anonyme

Neylia : *la fixe sans comprendre* Que j'aie un tigre ? Que je grimpe aux arbres ? Mes habits ?

Utilisateur anonyme

Elyane : [Elle est folle ! Je dois appeler la police ?] c'est-à-dire que c'est peu courant ici... C'est même interdit de promener un tigre en liberté !