D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Lia : On y va, du coup ?

Neylia : Ouais !

Utilisateur anonyme

Elyane : J'atttends Mia, et après je pars.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *Part en courant pour rentrer chez elle*

*Sort un sac à dos met de l'eau et quelques pommes et de la nourriture pour chat*

*Ecrit un petit mot pour sa marraine*

[C'est parti !...]

*Glisse Fripouille dans son sac et prend son téléphone*

[JE dois me dépêcher .]

*Se dépêche de sortir et de rejoindre les filles au Jardin des Plantes*

Mia : Me voilà *essouflée*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Neylia : Ah, chouette ! Alors allons-y. *prend la main de Lia*

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *Prends la main de Melline et Elyane* On ne peut plus reculer...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Lia : 3... 2... 1... GO ! *s'avance dans le Portail avec Neylia*

Utilisateur anonyme

Elyane : *avance vers le Portail*

Utilisateur anonyme

Elyane : *met un pied dans le Portail* *son pied disparaît* Brrr... Ça fait froid dans le dos...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *la regarde septique* On compte jusqu'à 3 et on saute Dedans !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elyane : 1... 2... 3... *saute et rejoint Neylia et Lia*