D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Zelda: bon .....tu dors pas toi ?

Utilisateur anonyme

Feder : Non, je dormirais plus tard. Les étoiles sont très bavardes cette nuit...

Utilisateur anonyme

Zelda: ah ? si tu reste là tu vas assister aux chants des sirènes !

Utilisateur anonyme

Feder : et bien... Écouter vos jolies voix ne me ferais pas de mal ! Je vais rester un peu...

Utilisateur anonyme

Zelda;: si, tu le dit

*des sirènes se mette a chanter Zelda les rejoint*

*elles chantent d'une voix mélodieuse *

Utilisateur anonyme

Neylia : *paye* *sort du supermarché* *passe devant chez Elyana* *continue son chemin*

Utilisateur anonyme

Feder : *écoute attentivement les sirènes* jolie chant... Belles paroles.

Utilisateur anonyme

Elyane : *aperçoit Neylia à la fenêtre* [tiens, elle n'a pas son tigre avec elle !]

Utilisateur anonyme

Neylia : *se sent épiée* *recule et regarde les fenêtres* *voit Elyane* *lui fait coucou et repart*

Utilisateur anonyme

Elyane : *fait un geste de la main à Neylia*