D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Meiline : attend .. je me rappelle avant d'acheter mon appart , que la vendeuse m'avais dit qu'il y avais un tigre domestiques à l'étage du dessous et que c'était assez brouillant ! Qu'elle idée d'amener un tigre dans un immeuble ! Il faut vite que je le prenne en photo ! * Attrape son sac et mes son appareil dedans * * prend l'ascenseur et decent de deux étages *

Utilisateur anonyme

[Alléluïa !]

Aryan : *saute de la chaise* Ça tombe bien, je dois aller chercher mes frères, oulà, je vais être en retard ! Laisse tomber le café, finalement je vais aller en chercher à la supérette. Salut ! *court vers la porte et sort*

Utilisateur anonyme

Elyane : [oula ! J'ai pas envie d'une bagarre chez moi...] je suis désolée, ma tante arrive bientôt, et euh... Elle n'aime pas trop qu'il y ait des inconnus dans sa maison...

Neylia : Je comprends. *ramasse ses affaires* Merci pour le café et l'album ! *clin d'oeil* *écrit son adresse et son numéro de téléphone sur un papier* Si tu veux passer à la maison... *sourit* *prend son panier* Au revoir !

Utilisateur anonyme

Elyane : à bientôt j'espère !

Utilisateur anonyme

~ Dans le couloir ~

Aryan : *s'appuie contre le mur* Ok, c'était vraiment bizarre...

[J'ai pas l'habitude d'aller chez les gens comme ça...]

Utilisateur anonyme

Neylia : *descend au 2ème étage* *entre dans son appartement* Lia ! C'est moi !

Lia : Coucou ! J'ai fini ta rédaction, mais le sujet est bien naze par contre !

Neylia : T'as vu ? En tout cas merci beaucoup ! *va dans sa chambre* *prend l'album photo d'Elyane* *la dessine avec ses parents*

Utilisateur anonyme

Aryan : *entre dans l'appartement*

[Oh m... J'ai oublié la tasse !]

*Prend un manteau et une écharpe*

[C'est pas grave, j'irai la chercher un autre jour. Bon, allons chercher les deux autres...]

*Ouvre la porte et sort*

Utilisateur anonyme

Neige : *s'extirpe de l'appartement* *explore les couloirs* *grimpe les escaliers et explore les étages*

Utilisateur anonyme

Neige : *tombe sur Aryan* *la renifle avec curiosité*

Utilisateur anonyme

Aryan : *regarde l'heure* Aïe, 17h40 ! La directrice va me tuer ! *se retourne* *fait tomber son portable*