D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Lana : Soleil est capable de se battre contre un ours !

*Soleil ronronne*

Lini: Et on a rien à craindre des loups, puisque Lune en est un...

¨*Lune jappe*

Utilisateur anonyme

Lini : *glapit* DES RENARDS ??? Tenez Lune à l'écart !

Lana : DES RENARDS ??? Dommage qu'on ne puisse pas les voir...

*Yang miaule*

Lana : Vous vivez seule ici ?

Utilisateur anonyme

Lini : *glapit* DES RENARDS ??? Tenez Lune à l'écart !

Lana : DES RENARDS ??? Dommage qu'on ne puisse pas les voir...

*Yang miaule*

Lana : Vous vivez seule ici ?

Utilisateur anonyme

Lana : C'est quoi un Kerlan ?

Lini : Arrête avec tes questions indiscrètes !

*Yin miaule*

Lini : Yin est d'accord avec moi !

Utilisateur anonyme

Kira : *montre du doigt une cible accroché sur un Frêne à Lena* Tire.

Utilisateur anonyme

Arianna : *entre dans une taverne* *plante sa dague sur le bar* Une chambre pour 3 jours.

Utilisateur anonyme

UP !