D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Zelda*se met sur un rocher et chante*

Utilisateur anonyme

Neylia : Rooh, t'inquiète... *regarde sa montre* Je dois rentrer. Bonne journée ! *sourit* *part vers la grille du parc*

Utilisateur anonyme

~ à Ephyrah ~

(la nuit est tombée à Ephyrah)

Feder : *observe les étoiles* [étrange... vraiment étrange... Si mes interprétations sont exactes, la courbe temporelle de l'Ancien Langélus s'est calquée sur la nôtre pour une lune...]

Utilisateur anonyme

Zelda*rentre sous l'eau*

Utilisateur anonyme

Neylia : Rooh, t'inquiète... *regarde sa montre* Je dois rentrer. Bonne journée ! *sourit* *part vers la grille du parc*

Elyane : *complètement perdue* bonne journée ! *s'approche de la zone de trouble* *tente de passer sa main au travers, et se résigne à la dernière minute* [c'est bon, j'ai eu ma dose de choses bizarres pour la journée !] *remarque qu'elle semble être la seule à voir cette perturbation*

Utilisateur anonyme

Feder : *marche machinalement vers le Lagon des Sirènes, tout en continuant de regarder les étoiles*

Utilisateur anonyme

Neylia : *franchit la grille puis se ravise* *prend un de ses dessins, le signe, le plie et écrit ''Pour Elyane''* *le pose sur un banc près d'Elyane*

Utilisateur anonyme

Zelda *entends des pas**sors de l'eau* "qui es-tu ?"

Utilisateur anonyme

Neylia : *franchit la grille puis se ravise* *prend un de ses dessins, le signe, le plie et écrit ''Pour Elyane''* *le pose sur un banc près d'Elyane*

Elyane : *s'apprêtait à partir, le temps de reprendre ses esprits* [ 😯 encore la folle !] *voit le papier plié* C'est pour moi ? [Mince, je suis bête, mon nom est écrit dessus ! Quelle quiche !] Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Zelda *entends des pas**sors de l'eau* "qui es-tu ?"

Feder : *à Zelda* On me nomme Feder. Et toi, quel est ton nom ?