D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Zelda: Zelda !

Utilisateur anonyme

Feder : hum... Tu ne trouves pas qu'on vit une période étrange... ? De nombreux Portails ont été découverts...

Utilisateur anonyme

Neylia : De rien. *clin d'oeil* *rentre chez elle*

Lia : Bah quand même ! T'as pris ton temps ! *rit*

Utilisateur anonyme

Feder : hum... Tu ne trouves pas qu'on vit une période étrange... ? De nombreux Portails ont été découverts...

Zelda: c'est vrai mais !

Utilisateur anonyme

Elyane : *rentre chez sa tante, espérant ce convaincre qu'elle n'a fait qu'un mauvais rêve. Elle en est presque certaine, lorsque, arrivée chez elle, elle découvre le dessin* [oh non ! C'était bien réel ! Bon, je ne dirais rien à Évelyne, de toute façon, c'est fini.]

Utilisateur anonyme

Feder : des temps de trouble arrivent... Une nouvelle ère approche.

Utilisateur anonyme

Zelda : si je reste vivante sa me va ....

Utilisateur anonyme

Neige : *va dormir dans son panier*

Neylia : Bon, faut que j'aille finir ma rédaction... *soupire*

Lia : Je peux te la faire, si tu veux.

Neylia : Merci beaucoup ! *lui donne le livre et son cahier* *l'embrasse sur la joue*

Lia : *sourit* *commence à plancher sur la rédaction*

Utilisateur anonyme

Zelda : si je reste vivante sa me va ....

Feder : tu es bien pessimiste !

Utilisateur anonyme

Neylia : Bon, je vais faire les courses du coup. A plus !

Lia : *plongée dans le sujet de rédaction* A plus tard...

Neylia : *sort de l'appartement en sifflant* *va au supermarché* [Bon... Alors...] *remplit son panier*