D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Zelda: *lui jète un regard de remérciment*

Utilisateur anonyme

Neylia : *sourit et lui fait des signes en langage des signes*

(Signification : Coucou !)

(Je pars 10 min à peu près ;p Je reviens après)

Utilisateur anonyme

Elyane : *interloquée* [ah, je sais, c'est du langage des signes ! Zut, je sais pas comment répondre !]

Utilisateur anonyme

Neylia : *sourit* *écrit ''Coucou'' sur un bout de papier et le plie en avion* *l'envoie vers la fenêtre d'Elyane* *le papier tombe sur le rebord de la fenêtre*

Utilisateur anonyme

Elyane : *ouvre la fenêtre* *attrape le papier* [en même temps, elle n'a pas l'air folle, juste... Décalée...] *en criant : * tu veux venir boire un truc ? Ma tante n'est pas encore rentrée.

Utilisateur anonyme

Neylia : *surprise* Oui, merci, si ça ne te dérange pas... *rougit* *entre dans l'immeuble* *sonne à l'interphone* *voix timide* Quel étage ?

Utilisateur anonyme

Elyane : cinquième !

Utilisateur anonyme

Aryan : *marche dans la rue, les écouteurs aux oreilles, une feuille dans la main*

Utilisateur anonyme

Elyane : *va ouvrir la porte de l'appartement, et attends Neylia*

Utilisateur anonyme

Neylia : Merci ! *monte dans l'ascenseur* *appuie sur le bouton 5* *l'ascenseur monte et s'arrête au 5 ème étage* *descend de l'ascenseur* *cherche l'appartement d'Elyane* *toque à la porte*