D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Neylia : Je viens avec toi.

Lia : Je reste ici pour vous aider à sortir si besoin.

Utilisateur anonyme

Aryan : *soupire, exaspérée* C'est quoi encore ce délire... après le tigre, le trou dans les airs... *s'approche avec son portable à la main* J'ai pas le temps pour ces bêtises, je vais bientôt avoir cours, alors si vous avez quelque chose à dire ou faire dépêchez-vous.

Utilisateur anonyme

Zelda*se cache*

Utilisateur anonyme

Neylia : A faire passer à travers ce truc et à dire... ''Si t'en as rien à foutre tu dégages.'' Ça te va ou j'ai fait une faute ?

Utilisateur anonyme

Moon : *va vers Feber* Bonjour...

Utilisateur anonyme

(zelda humaine

Utilisateur anonyme

Zelda:*espionne*

Utilisateur anonyme

Elyane : Je veux y aller, mais avant je dois prévenir ma tante et une amie. J'aimerais qu'on y aille ensemble si possible. Vous voulez bien attendre quelques temps ?

Utilisateur anonyme

Moon : *va vers Feber* Bonjour...

Feder : Bonjour.

Utilisateur anonyme

Gloria*prépare son fusil*

employer: gloria l'home que nous avons envoyé a été tuer par des sirènes

Gloria: elles vont voir ce qu'elles vont voir