D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

( mais les bannis SONT les humains !! Suis un peu ! )

?
    Signaler

(non, humain ! bon bah alors Kiara est dans le portail !)

?
    Signaler

Shayna : OU EST LA PREUVE ?? POURQUOI TE CROIRAIS JE !!

Zara : * montre du doigt Shayna et Neylia * tu vois ?

(Blancio33 j'ai pas compris ? Kiara est une banni ? Elle ne connait pas le nom de Zara et ne connais rien du tout de ce monde , ni les sirènes ni Loris ni les bêtes fantastique )

(si, elle est pas banni, sa mère c'est Loris et tu m'avait dit que Kiara est avec Zara donc .....)

( KIRA !! Pas KIARA !! Sur sa fiche tu avais mis qu'elle été bannie )

Shayna : pff ... Qu'elle timbré ! * Jette les livres par terre *

?
    Signaler

(Blancio33 j'ai pas compris ? Kiara est une banni ? Elle ne connait pas le nom de Zara et ne connais rien du tout de ce monde , ni les sirènes ni Loris ni les bêtes fantastique )

(si, elle est pas banni, sa mère c'est Loris et tu m'avait dit que Kiara est avec Zara donc .....)

?
    Signaler

Neylia : *prend des livres et lui jette à la figure* LA VOILA, LA PREUVE !

?
    Signaler

?
    Signaler

Neylia : *ses yeux deviennent noirs* CES BOUQUINS ONT ÉTÉ ÉCRITS PAR DES BANNIS !

?
    Signaler

Kiara: je dois dire que Zara a raison ? *pense au danger* oh non !

?
    Signaler

Neylia : Les vraies victimes ? Tu sais ce qu'on a subi pendant 13 ans ? PAUVRE CRUCHE ! TU NE SAIS RIEN ! TOUS LES JOURS, A VIVRE DANS LA PEUR ET A SE CACHER ! LIS DES BOUQUINS AU LIEU DE FAIRE DES SUPPOSITIONS A LA NOIX !

Shayna : QUI À ECRIT C'EST BOUQUINS ?? QUI !!!! VOUS !! C'EST FACILE DE CHANGER L'HISTOIRE À VOTRE FAVEUR !!

?
    Signaler

Moon : *acquiesce à contre-coeur* Oui, tu as raison.

Arwen : Mais ce sont leurs ancêtres qui ont détruit notre monde et souillé l'image des Kerlàns !

Zara : et qui te dis qu'ils ne vont pas recommencer ? Il y a trop d'incertitude ! Le mieux pour tout le monde c'est qu'ils partent tous et qu'on referme le portail avant que d'autres se joignent à eux !

• 200 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !