le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

Erica, je te trouve trop dure. Certes, ce n'est pas un caniche, mais il a autant besoin d'affection que de dressage. Tu as déjà vu le résultat d'un humain privé d'affection ? Bien un chien c'est pareil, il sera tout aussi frustré, et là, bonjour les dégâts. Notre malinoise a le droit de lécher, cela peut être une marque d'affection, mais on l'empêche de la faire avec insistance. Il y a ne juste mesure, un chien parfaitement le droit de monter de l'affection, je pense, et le défendre de ça, peut être frustrant.

Utilisateur anonyme

heuuuuu erica mon rocky berger allemand aussi est un futur chien de défense mes c'est pas pour autant que je lui interdit tout

il a le droit de monter sur le canapé mon lit mes il c'est que sa place est dans son panier quand je lui dit de descendre il descend sans broncher!!

il a le droit au calins les lechouille aussi mes que sur les mains!!

mon chien est habituer au enfants il les adort

moi je veux pas un chien qui sois agressif plus tard même si mon mari va travailler avec

notre chien on le kiff on lui fait montrer et même si il a le droit a tout sa ce n'est pas un chien chien a sa mémère!!!

Utilisateur anonyme

Erica, je suis d'accord sur le fait que les règles s'imposent depuis le début. Mais si tu veux un chien équilibré, accorde-lui la possibilité d'avoir des émotions, j'ai bien dit émotions et non pas sentiments, et de les exprimer. Sinon, tu vas avoir un tas de muscles, bien "dressé" mais prompt à péter un câble.

Wolfman

de toute façon si ton chien n'est pas équilibré ,aucune société sérieuse lne t'embauchera !!!!!

Utilisateur anonyme

j'avais pas vu les choses comme ça wolf. Et c'est vrai. Mais Erica, s'il te plait différencie fermeté obligatoire, et règles abusives. Le chien, même si une ferrari, a besoin d'exprimer sa joie, son affection, sinon... il devient ***. Désolée.

Utilisateur anonyme

mon chien me saute dessus va sur le canapé dort avec moi sur mon lit la nuit et n'est pas méchant pour 2 ront au moins il n'est pas malheureux et de 2 mon pere a été maitre chien a l'armé et c'est le reprendre quand il depasse les bornesil ne m'as jamais fait de mal on va le promener souvent point positif nous sommes ds la campagne mais nous allons en ville au bord de la riviere et il va se baigner il est respectueux et ne quémande pas a table il sait monter sur les chaise mais seuleument si on lui demande

ps: c mon chien Edgar il as eu 3 ans voila

Utilisateur anonyme

Maja, la voix de la sagesse quand elle dit : "Erica, je suis d'accord sur le fait que les règles s'imposent depuis le début. Mais si tu veux un chien équilibré, accorde-lui la possibilité d'avoir des émotions, j'ai bien dit émotions et non pas sentiments, et de les exprimer. Sinon, tu vas avoir un tas de muscles, bien "dressé" mais prompt à péter un câble."

Maja, tu t'es superbement bien exprimée dans ces quelques lignes, beaucoup mieux que je n'ai su le faire. Un chien, en effet, fut-il de défense à besoin de tendresse, de marques d'affection pour être bien dans sa tête, équilibré.

Utilisateur anonyme

En fait c'est pas une question d'éducation, c'est juste que ça la dégoute de se faire lécher, ne serait-ce que les mains, par un chien.

Là c'est quand même un gros problème, je ne suis pas dans la tête de ton chien mais moi je pense que le miens serait triste si il ne pouvait pas me léchouiller.

Et tu disais que c'est mal élevé un chien qui saute, il se met juste sur 2 pattes pour se rapprocher de nous et généralement les maitres ne sont pas cons, on sait qu'avec tel ou tel personne faut faire attention à ce que le chien fait, du coup on le calme un peu, mes chiens n'ont jamais tués ou blessé quelqu'un.

Et puis, je me souviens d'une fois ou il avait fait tomber mon oncle de son hamac en allant lui faire un calin, un beau fou rire.

Des fous rires que tu n'auras jamais ou rarement avec un chien qui fait panier>frottage de tête.

Oui faut les éduquer tôt mais quand même, pas en leur enlevant l'amour.. L'amour c'est ce qui différencie un chien d'un loup. Regarde les gens qui sont amis avec les lions, les lions leur saute dessus et les lèches, c'est quelque chose qui nous semble incroyable.

Pour les chiens c'est juste normal, ils sont nés plus dociles que les autres animaux.

Quand je vois la bouille de ton petit Berger Belge, moi qui ne suis pas spécialement fan des Bergers, mais j'ai juste envie de le prendre dans mes bras, lui faire des câlins et des bisous, qu'il me les rendes et que je me roule avec lui par terre.

Utilisateur anonyme

Il n'est aucunement privé de tendresse je lui fais plein de papouilles de gratouilles qu'il adore! mais il a bien compris que me lécher j'aime pas ça !

Les gens qui viennent à la maison je font lécher c'est leur problème !

Wolfman tu dis de la ***** ! mon chien est super gentil avec tout le monde c'est pas parce qu'il ne me lèche pas qu'il va devenir agressif pffff !

Prends Gino dans tes bras Derich et tu va voir sa réaction, lol !!! il n'aime pas ça, c'est pas un chien de compagnie !

Utilisateur anonyme

Ce que tu ne comprends pas Erica c'est que certes tu lui fais des papouilles mais tu prives ton chien d'expressions pour montrer son affection envers toi puisque tu lui interdis d'exprimer ses sentiments.

Et tu sais, ce n'est pas en étant ordurière avec quelqu'un que l'on affirme ses idées.

Quant à la réaction de ton chien si quelqu'un voulait le prendre dans les bras, cela est justement certainement du ton comportement vis-à-vis de lui.

Dommage.