le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour info je ne fais partie d'aucun clan, j'ai regardé cette vidéo elle vaut le coup d'etre vue pour donner un autre point de vue a certains...

Citer
Wolfman
Wolfman

moi non plus , je crois que le clan est dans sa tête !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'elle clan ??????

il n'a pas de clan

tu fais ce que tu veux avec ton chien mais il faut comme même respecter la loi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein? Euh.. J'ai du mal comprendre quelque chose...

Prenons un exemple. Vous enlacez votre chien, quand tout à coup celui-ci entend un chat ou le bruit de la sonnette. Sa première réaction va être d'aller vers ce bruit et en voulant se dégager, il peut vous arracher la joue.

Euh... Le chien a le museau très aiguisé? Ou alors sa mâchoire se transforme en moissonneuse batteuse au moindre bruit? Personnellement mon chien quand je lui fais un calin et qu'il entend la sonnette ou un chat ou quoi que ce soit d'autre, il redresse la tête, il se relève, gronde un peu et va voir ce qu'il se passe.

Les seules fois où j'ai sentit les dents de mon chien, c'est quand on joue parfois on bouge vite et je me cogne contre ses dents, peu importe la raison il n'a jamais essayé de me mordre... Que je prenne l'os de gigot qu'il est en train de rogner ou que je le dérange pendant son sommeil. Et il sait qu'il a pas intérêt parce que dans la meute je suis loin au dessus de lui.

Bon sang, un chien ça s'éduque, le jeu préféré de mon chien c'est pas la baballe c'est la bagarre et il ne mord jamais car on l'a éduqué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou!!! G du mal a comprendre que on peut avoir peur des gros chiens!!!! Après, les jeunes chien son foufous...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?