le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Wolfman

oh calmos erica , ta vulgarité n'a d'égale que ta connerie,tu veux devenir agent de sécurité ???? alors je peux t'en parler j'ai bossé la dedans pendant plus de dix ans ,et je dis que si ton chien n'est pas équilibré et vu le chemin que tu es en train de prendre il a toutes les chances de ne pas l'être . si tu n'es pas capable de comprendre ce que j'ai dit ,alors évite de répondre !!!!

Utilisateur anonyme

(Petit copier coller d'un article bien intéressant )

De nombreuses personnes ne peuvent s'empêcher d'embrasser ou enlacer leur chien pour lui montrer leur affection. Ce geste, qui paraît de prime abord anodin, peut devenir en un éclair un véritable cauchemar pour celui qui voulait donner une marque d'affection à son animal. Pourquoi un chien peut-il avoir la réaction de mordre alors que l'on est en train de lui faire un câlin ?

Tout simplement parce que le langage humain et celui des canidés sont tout à fait différents.

Lorsque l'on enlace le chien, celui-ci se retrouve dans une situation de faiblesse qui peut alors dégénerer si une attaque extérieure arrive au même moment. Prenons un exemple. Vous enlacez votre chien, quand tout à coup celui-ci entend un chat ou le bruit de la sonnette. Sa première réaction va être d'aller vers ce bruit et en voulant se dégager, il peut vous arracher la joue.

Pour le bisou cela est différent. Lorsque le maître s'incline sur l'animal pour l'embrasser, il se place à ce moment dans la même attitude qu'un chien invitant un partenaire au jeu. La plupart des chiens jouent avec leur dents, aussi peut-il mal interpréter ce que vous allez faire. De plus, le fait de se pencher montre un signe de soumission que le chien prendra pour de la faiblesse. Il peut également être surpris et prendre cela pour une menace. Toutes les personnes que j'ai rencontrées qui ont eu de tels accidents m'ont répété " on disait toujours que c'était le plus gentil chien du monde " .

Vous qui êtes parents ou grands-parents, en faisant cela devant de jeunes enfants, soyez sûrs qu'ils vous imiteront et qu'un jour vous serez obligés de les conduire aux urgences. A tous ceux qui liront cet article et qui continueront à enlacer leur chien et lui faire des bisous, je pourrai simplement dire que la seule chance qu'ils ont en cette année 2012 est que la greffe du visage soit un véritable succès.

Utilisateur anonyme

Vous n'y connaissez rien aux chiens et vous vous permettez de me dire que je fais les choses mal !

Instruisez vous avant de parler s'il vous plaît

Grazie Mille !!!

Wolfman

si il y a bien une personne sur wamiz qui n'y connait rien ç'est bien toi , car une personne intelligente n'aurait jamais prit un chien de cinq semaines !!!! tu sais je ne te vois vraiment pas en agent de sécurité ,car tu perds trop façilement ton calme !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon parce qu'à présent je n'ai que des chats je n'y connaîtrais rien en chiens ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'en ai eu par le passé, et pas qu'un seul.

J'ai toujours montré mon affection à mes chiens qui me le rendaient bien et cela n'a jamais changé leur caractère de base et n'a rien retiré à notamment un de mes chiens dont la mission était d'être le gardien d'un commerce assez mouvementé.

Les culs de certains clients bourrés et agressifs s'en souviennent encore aujourd'hui ......

Et question instruction concernant les chiens je pense qu'on peut te retourner le compliment ....

Utilisateur anonyme

Je n'aimerais pas être un représentant de la gente canine chez toi .......

Utilisateur anonyme

"si il y a bien une personne sur wamiz qui n'y connait rien ç'est bien toi , car une personne intelligente n'aurait jamais prit un chien de cinq semaines !!!!"

A merci pour l'information Wolfman, je ne savais pas .........

Et ça se permet de faire des leçons aux autres !

Wolfman

elle n'y connait absolument rien en chiens ça j'en suis sûr dellys !!!!

Utilisateur anonyme

Ben visiblement moins que moi finalement car il ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre un chiot de cet âge là et de me comporter de la sorte avec lui.

Pauvre bête je le plains sincèrement.

Utilisateur anonyme

Elle se contente de copier coller ce qui ne représente pas le vécu !!!!! Arco adore qu'on le prenne dans les bras!!!! Golby adore ça aussi,ils en redemandent tout les deux !!!!! Si ton chien est distant avec toi c'est parce que tu l'es avec lui !!!!! Tu ne reçois que ce que tu donnes ,tant pis pour toi ,la froideur n'attire que la froideur !!!!!!