Il est trop beau :) .. Le Braques de weimar est vraiment une race magnifique !
Alors je ne suis pas d'accord avec l'histoire de canapé = mauvaise éducation .. Peut être que ce chien est mal éduqué, mais alors c'est aussi dû et surtout dû a différent facteur. Mon chien monte dans le fauteuil et connais parfaitement sa place au sein de notre famille, on ne l'avais jamais fais avec nos autres chiens, car ils étaient plus grand que celle que nous avons maintenant et surtout plus nombreux. Pour Chipie nous avons eu recours à la même éducation que les précédents et ce n'est pas parce qu'elle monte dans un fauteuil occasionnellement qu'elle se prend pour plus haute qu'elle ne l'est !
L'histoire du canapé c'est plus une question d'hygiène là oui je suis d'accord, mais d'un coté quand tu as un chat, cela reviens au même..
M'enfin, après chacun son avis et son choix ;).. Personnellement vue qu'on est entouré de bactérie, ... . le fauteuil n'a pas besoin du chien pour être envahi par toutes sorte de micro organisme et j'en passe .. Nous même en une journée nous en ramenons des millions sur nous, donc pour moi chipie ou pas sur mon canapé, ça revient au même ^^