le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

le plus beau chien que j'ai jamais vu:

rox, mon chien, mon ami, je te garderai toujours dans mon coeur, même de la où tu est, je ne t'oublierai jamais!

Utilisateur anonyme

très beau chien

Utilisateur anonyme

HO :O !! il était magnifique ce chien !! j'adore ces cheins en plus :'(

Dommage qu'il nous est quitté ... Paix à son âme!

Natiwe

Il est trop beau :) .. Le Braques de weimar est vraiment une race magnifique !

Alors je ne suis pas d'accord avec l'histoire de canapé = mauvaise éducation .. Peut être que ce chien est mal éduqué, mais alors c'est aussi dû et surtout dû a différent facteur. Mon chien monte dans le fauteuil et connais parfaitement sa place au sein de notre famille, on ne l'avais jamais fais avec nos autres chiens, car ils étaient plus grand que celle que nous avons maintenant et surtout plus nombreux. Pour Chipie nous avons eu recours à la même éducation que les précédents et ce n'est pas parce qu'elle monte dans un fauteuil occasionnellement qu'elle se prend pour plus haute qu'elle ne l'est !

L'histoire du canapé c'est plus une question d'hygiène là oui je suis d'accord, mais d'un coté quand tu as un chat, cela reviens au même..

M'enfin, après chacun son avis et son choix ;).. Personnellement vue qu'on est entouré de bactérie, ... . le fauteuil n'a pas besoin du chien pour être envahi par toutes sorte de micro organisme et j'en passe .. Nous même en une journée nous en ramenons des millions sur nous, donc pour moi chipie ou pas sur mon canapé, ça revient au même ^^

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Derich quand il dit : "Erica pas forcément, j'ai un Boxer, pas du tout dominant, il saute sur les gens car il a envie de jouer avec eux et des les lécher partout."

Utilisateur anonyme

"Si, il est mal élevé ! un chien nickel ne saute pas comme un fou sur tout le monde, même si il est content."

Ben moi j'aime bien quand un chien vient me dire bonjour et saute sur moi.

Utilisateur anonyme

Et ça ne me gêne pas du tout qu'il me lèche les mains.

Utilisateur anonyme

Et les chiens que j'ai eu montaient sur les canapés et jamais eu aucun problème avec eux car hiérarchiquement ils savaient quelle était leur place.

Utilisateur anonyme

Quant à laisser son chien monter sur un canapé ou un lit, tout dépend du caractère du chien et du caractère du maître.

J'avais environ 11 ans quand j'ai eu un chien adulte (je pense environ 3/4 ans) croisé Berger Allemand/Malinois donc un chien à caractère mais j'en avais encore plus que lui donc oui, il avait droit au canapé et à mon lit (pied de mon lit) mais il savait ses limites et ne les as jamais transgressées.

Utilisateur anonyme

@ Natiwe: Ce n'est pas seulement une question d'hygiène que j'interdit le canap et le lit c'est une question de principe