le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis très calme ! LOL

Vous ne me connaissez pas !

Ok j'ai merdé à ce niveau là et j'assume complètement, mais en se qui concerne le reste je pense être bien plus censée que vous.

Wolfman

a cinq semaines sa mère n'a même pas fini son éducation et le pire c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne savait pas que c'était interdit de prendre un chien a cinq semaines .

bonjour la spécialiste !!!! et elle voudrait donner des leçons aux autres

Utilisateur anonyme

trés mignon ce chien

mais tous les chien sont mignons

quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec Eriqua ?

Utilisateur anonyme

prendre un chien a 5 semaine

ses interdit

et le chien risque des probléme de comportement

Utilisateur anonyme

Oui Snoop c'est interdit et illégal et elle se permet en plus de dire qu'on n'y connaît rien en chiens, elle ne manque pas d'air la petite.

Wolfman

encore une qui se prend pour une autre , elle rêve la nuit et elle raconte le jour !!!!!

Utilisateur anonyme

Toi plus censée que nous ???? Ben voyons !!!!!!

http://www.wat.tv/video/shaun-ellis-homme-loup-3xjb3_2flv7_.htmle nous ???

Que penses tu de ça ,c'est dingue comme ça contredit tout ce que tu racontes !!!!Attention pour toi c'est un film d’horreurs !!!!

Utilisateur anonyme

ses elle qui s'y connait pas en chien

Utilisateur anonyme

Mince ça ne montre pas la bonne vidéo ?????

Wolfman

tu crois qu'elle va comprendre cath ????? j'en doute !!!