le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

Erica ton chien a t il une façon bien a lui pour te montrer son affection ? Je me dit que sil n est pas malheureux comme tu le dit, il a bien du développer une autre façon de te dir je t aime ..

Utilisateur anonyme

Moi j avai entendu 7 araignée par ans beurkkkkkk je préfère encor galoche ma chienne 7 foi LOL

Utilisateur anonyme

Pareil et pourtant le Boxer détient le record de la langue la plus longue du monde chez le chien chez crois :) avec la bave en supplément.

Utilisateur anonyme

MDR !!!!! vous me faites rire avec vos araignées !

Gino se frotte parfois à moi avec sa tête (je crois qu'il imite mes chats) c'est pas un chien super câlin et tant mieux, je ne l'ai pas pris pour être un chien chien à sa mémère c'est un future chien de défense

Utilisateur anonyme

Chien chien à sa mémère ou future chien de défense, je vois pas la différence.

Ton mari/fils/frère/cousin est avocat ou militaire, tu vas pas le traiter de façon spécialement différente si? Pour moi le chien fait partie de la famille, je l'aime, il m'aime et quand il meurt, je pleure.

Leur vie est trop courte pour ne pas les laisser en profiter.

Utilisateur anonyme

C peut être sa façon a lui de te montrer qu'il tien a toi en frotten sa tête ou aussi en obéissant au ordre pour te fair plaisir.. C vrai que c un peut chelou a première vu de refuser les lechouille mais sil n est pas malheureux pour autant et sil a réussi a développer d autre manière de montrer son affection moi je dit t en mieu pour vs, vs avez su vs trouver donc tt le bonheur du monde a vs 2

Utilisateur anonyme

Merci Hinaya

Derich je crois que tu mélange chiens et humains...

J'aime énormément mon chien je sais qu'il m'aime et quand il mourra je verserais sans doute plus de larmes que pour certaines personnes de mon entourage

Utilisateur anonyme

Et pourtant ce que je dis n'est pas si éloigné.

Mais bon, chacun son chien.

Utilisateur anonyme

Erica, tu dis : "Gino se frotte parfois à moi avec sa tête (je crois qu'il imite mes chats) c'est pas un chien super câlin et tant mieux, je ne l'ai pas pris pour être un chien chien à sa mémère c'est un future chien de défense"

Je crois bien que tu as des clichés en tête qui sont totalement faux.

Ce n'est pas parce que l'on accepte les moments de tendresse des chiens et qu'on leur rend cette tendresse que ce sont des "chiens chiens à sa mémère".

Et le fait de leur montrer la tendresse ne les rends pas moins efficace dans la défense.

Quand j'étais ado, mon croisé Berger Allemand/Malinois avait toute ma tendresse et cela ne l'empêchait nullement d'être très efficace pour défendre mon père quand celui-ci avait des soucis avec des clients (il tenait un café/hôtel/restaurant) un peu éméchés.

Wolfman

tu veux un chien de défense ,ou un abruti qui grogne sur tout ce qui bouge ???????