Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Wolfman

le chien de ma fille est un jack ,et je n'ai eu aucune difficulté pour l'éduquer !!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui ofette il n y a qu un elevage en region parisienne que je ne conseille reellement. Pour le prix, c est 800e minimum sachant les frais de veto car ils ont tendnce aux otites , sensibilite alimentaire et j en passe...

Vous allez aimer retrouver votre appart sans papiers peints, trous, plaintes bouffes ect sinon male ou femelle?

Male = fugueurs a la nourriture, domination et hormones ils font etre dominant encore plus que lui.

J ai fait du catch avec ma femelle qui volait ou grognai..

Utilisateur anonyme

oui mais t'as plus d'expérience, wolf. sans te jeter des fleurs, ce n'est pas ton premier chien.

Utilisateur anonyme

Ils sont tetu mais moins que le beagle , les jack sont tres speed c est surtout cz ils ont besoin de se depenser enormement non?

Wolfman

le jack est speed ,mais il adore apprendre !!!!!

Utilisateur anonyme

D accord avec Maja l experience et la " poigne" font beaucoup.

Utilisateur anonyme

Fait il des petits jeux aussi? Ils sont trop rigolo a courir partout en apprenant ce que les maitres leur montrent.

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu absolument un beagle, Guillaume ?

De plus je te mets en garde contre faire des études et éduquer un chiot. J'ai été obligée de le faire (longue histoire) mais crois-moi, ça a été fastidieux, et pourtant le chien était plutôt facile à éduquer. J'ai tout foiré par manque de temps et d'expérience. La propreté, foiré, et la chienne était en plus en situation d'hyper-attachement. Pourquoi ? parce qu'un étudiant a plein de choses à faire, mais éduquer un chiot, ça demande beaucoup de travail en plus.

C'est pourquoi je te demande de vraiment réfléchir. Pourquoi veux-tu un chien à la base ?

Utilisateur anonyme

Au chomage je me forcai a sortir tout les jours pour eviter l hyper attachements sinon j etais toujours occupe avec elle c est pas une race de chien qu on peut laisser comme ca pour reviser. Toujours avoir l oeil dessus encore maintenant heureusement je n etudiai pas. Chapeau a maja!

Pourquoi ne pas aller voir dans un refuge ou sur le site rescue avec tes criteres, ils choisiront un chien adapte, tu peux meme essayer famille d accueil dans un premier temps.

Utilisateur anonyme

"le chien de ma fille est un jack ,et je n'ai eu aucune difficulté pour l'éduquer !!!!"

Ben oui Wolfman, normal te connaissant car tu as suffisamment de caractère pour bien cadrer un chien de cette race avec beaucoup de caractère et de plus tu t'y connais très bien en chiens.