Si je veux un chien ( et avant tout un beagle) c est parce que j ai toujours voulu en avoir un. Le beagle en particulier. (sans doutes pour l estetique)
Si j ai hésité plus tard entre labrador/beagle/et jack russel, je sais bien qu un labrador est tres docile est ideal comme premier chien, mais bien trop grand pour moi. Le beagle est tetu, et tres actif, ca tombe bien je suis tout aussi tetu, et y a moyen de faire du sport a deux, ai un parc immense avec plein d espaces vert a 2minutes :p J ai toujours eu une connaissance avrc un chien dans mon entourage, donc je vois un peu le train de vie, et de ce coté la : pas de soucis. De plus, je ne suis pas seul. J ai de la famille aussi, qui pourra s en occuper quand je ne serais pas là.
L education se fait tout de suite, dès l arrivée a la maison, j en ai conscience, ne pensez pas que je serai du genre a l abandoner (si toutefois je m en prend un !), mon choix est réfléchi, des croquettes au petit caca... Presque millimètré.
Je ne suis pas un type d élève qui a besoin d un travail personnel colossal, je me connais merci :p
Je pense etre apte à prendre cette responsabilité, le prix etant avec mon appartement, les seuls points sensibles dans l idee d adopter un petit beagle :) desolé de ne pas pouvoir etre plus actif : je suis actuellement a l etranger ! :)