Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Utilisateur anonyme

Un peu, mais j'ai plutôt écouter leurs chansons.

Utilisateur anonyme

Halala !

T'as pas changé !

Toujours la même !

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je vais lui bouffer ses cuisses !

N'est-ce pas Clopine ?

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Loool Wolf et les eagles avaient des aigles ou des beagles à ton avis ?

Utilisateur anonyme

Dellys : Qu'est ce que tu vas encore me faire comme "blague" ?

Utilisateur anonyme

Te bouffer les cuisses !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois bien que tu n'as encore rien compris hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme

Les cuisses de grenouille ;)

Utilisateur anonyme

Poposum ;)

Utilisateur anonyme

Environ 75m2, j ai deja prévu son coin :)

Vu que je serais a La fac, j aurais des horraires assez souples ! Matin apres midi et soir je pense :)

Merci pour la blague wolfman :p

Merci pour toutes ces infos ewilian :)

Utilisateur anonyme

Je suis obligé de regarder le prix. Si j avais les moyzns de me payer un chien de 700-800€ je n hesiterai pas a mettre le prix.

Je conçois bien que la valeur d un animal ne devrait pas se mesurer avec des billets, mais c est une realité, je ne peux pas me payer un chiot qui coute aussi cher. Apres chacun a ces soucis et je pense que tout le monde comprendra qu on a pas tous les memes moyens eco :)