Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui ? zut alors, je dis des bêtises ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que des éleveurs sérieux sur CDF mais tu pourras y trouver ce que tu cherches c'est certain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'en prie, si je peux aider ! je ne suis toujours pas tout à fait d'accod pour le beagle, mais je me dis que si t'es motivé et que tu te renseignes bien, tu vas y arriver. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on me l avait conseillé ! Merci encore :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne vacances turques alors. Euh peut-être pas tous. ;) regarde sur "chiens de France" ce sont des éleveurs sérieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas j attends avec impatience de pouvoir dresser mon futur petit beagle :p

Je rentre demain, et je contact tous les eleveur a proximité :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, je suis matinal d habitude, et comme je suis en Turquie ca nous fait une petite heure de décalage :p quand il est 8h ici, il est 7h en france :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dis moi Guillaume, HS mais.... t'es tombé du lit comme moi ? Enfin, moi, je sors les chiens à la fraîche, vers 6h30 - 7h00, mais ta boule de poils, tu ne l'as pas encore ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, profites en pour bien discuter avec lui. les éleveurs sont de bon conseil. Et reviens vite glaner des conseils, achète toi un bon livre sur l'éducation du chiot, bref, mets toute les chances de ton côté ! Ca ne s'improvise pas. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci ! :p bon bah tout ca me rassure un peu :p il ne me reste plus qu a trouver un éleveur près de chez moi :p

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?