Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Wolfman

oui tu dois prendre le plus moche ,car lui ne sera pas un dominant !!! mdr

Utilisateur anonyme

de toute façon il l'a pris , et il est vraiment adorable ! A croquer , le petit Haslan !!! Comme le maître !!! LOL et oui Guil7aume , je répète tes paroles =p

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà j'ai un beagle de 4mois qui aboit beaucoup est-ce normal? Merci

Utilisateur anonyme

J'ai une petite beagle depuis 3 ans , une vrai boule de nerf pendant environ un an et demi , toujours a vouloir jouer et mâchouiller ( un bébé quoi ) mais depuis c'est devenu une force tranquille , je suis en appartement je travail la journée, elle est propre pendant mon absence et je la promène longuement a mon retour dans le quartier ou en pleine nature ( tjrs le nez au sol ^^ )

En bref , l'apprentissage des ordres de bases prennent du temps mais rien d'insurmontable , c'est mon premier chiot en solo et j'y suis arrivé ;)

Coté tarif , j'ai eu la bonne idée de l'acheter en Belgique ( ironie , je déconseille vivement ) ah... 450 euros ce n'est pas chèr mais vu les frais de véto par la suite aucun intérêt...