Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok effectivement .. Désolé ! Mais moi qui voulais un golden au début, j'avoue que je me suis penchée sur l'esthétique, au début, sans pour autant connaitre réellement la race ...

Nes7

Oui Inconnu Pets, je comprends ce que tu penses, mais je trouve qu'il a l'air de s'être pas mal renseigné, et maintenant il vient encore demander d'autres renseignements au sujet de la race, donc je trouve quand même sa démarche assez correcte.

Après, que le chien convienne ou non à son style de vie, je ne peux que lire vos avis car je ne m'y connais pas, je voulais seulement donner mon avis sur les points sur lesquels je m'y connais ;)

Utilisateur anonyme

Quand je parlais de l esthetique, c etait en référence au fait que depuis que je suis tout petit j ai un penchant pour cette race.

Admettons qu un chiwawa correspond parfaitement a mon mode de vie, j en prendrais pas, parce que c est juste horrible un chiwawa xD (visuelement, apres chacun a son point de vue )

La seule chose qui me travail c est l apprentissage de la ballade en laisse ( le fait qu il marche sans s exciter a mes cotés). Il parrait que c est difficile a faire intègrer, vrai ?

Utilisateur anonyme

Non, pas si tu l'habitues tout petit, et si tu l'emmènes au club. ;)

Utilisateur anonyme

Haha merci ! :p bon bah tout ca me rassure un peu :p il ne me reste plus qu a trouver un éleveur près de chez moi :p

Utilisateur anonyme

Oui, profites en pour bien discuter avec lui. les éleveurs sont de bon conseil. Et reviens vite glaner des conseils, achète toi un bon livre sur l'éducation du chiot, bref, mets toute les chances de ton côté ! Ca ne s'improvise pas. ;)

Utilisateur anonyme

dis moi Guillaume, HS mais.... t'es tombé du lit comme moi ? Enfin, moi, je sors les chiens à la fraîche, vers 6h30 - 7h00, mais ta boule de poils, tu ne l'as pas encore ! :D

Utilisateur anonyme

Bah, je suis matinal d habitude, et comme je suis en Turquie ca nous fait une petite heure de décalage :p quand il est 8h ici, il est 7h en france :p

Utilisateur anonyme

En tous cas j attends avec impatience de pouvoir dresser mon futur petit beagle :p

Je rentre demain, et je contact tous les eleveur a proximité :p

Utilisateur anonyme

bonne vacances turques alors. Euh peut-être pas tous. ;) regarde sur "chiens de France" ce sont des éleveurs sérieux.