Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
94 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je prendrai pas un beagle en premier chien et en appartement même si tu le sore.

Car est ce que tu est souvent chez toi ou souvent partie ?

Après je dit sa je dit rien je mit connait pas trop en chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais c est un choix ! C est pas le prix qui m a convaincu :) 500€ c est pas rien non plus...

Si je ne pensais qu a l argent je ne prendrais pas de chien. Ce serait plus simple. J essaie juste de trouver le beagle le plus adapté a ma situation...

Dans tous les cas ce sera un beagle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on ne prend pas un chien suivant ses moyens - Parfois ça me surpend -

Dans ce cas prends un chien de refuge -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'acheter un chien (ou un chat) de race n'est pas une question de moyens mais une question de choix.

Mais bon, après tu fais ce que tu veux mais je trouve "dommage" de prendre un chien qui pourrait ne pas correspondre à ton mode de vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis obligé de regarder le prix. Si j avais les moyzns de me payer un chien de 700-800€ je n hesiterai pas a mettre le prix.

Je conçois bien que la valeur d un animal ne devrait pas se mesurer avec des billets, mais c est une realité, je ne peux pas me payer un chiot qui coute aussi cher. Apres chacun a ces soucis et je pense que tout le monde comprendra qu on a pas tous les memes moyens eco :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Environ 75m2, j ai deja prévu son coin :)

Vu que je serais a La fac, j aurais des horraires assez souples ! Matin apres midi et soir je pense :)

Merci pour la blague wolfman :p

Merci pour toutes ces infos ewilian :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poposum ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cuisses de grenouille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te bouffer les cuisses !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois bien que tu n'as encore rien compris hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Qu'est ce que tu vas encore me faire comme "blague" ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?