Besoin d informations au sujet des beagle !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous ! :p

Je m appelle Guillaume, j ai 18ans, et je compte serieusement adopter un petit Beagle :)

Je vis en appartement, et d après les informations que j ai pu récolter, cela ne pose pas de probleme du moment qu on le sors regulierement ! :)

Mais j ai quelques petites questions :

Je ne connais absolument rien aux diverses procédures.

Je compte prendre un beagle chez un éleveur, pouvez vous m eclairer sur toute la paprasse ?

Connaissez vous le prix "moyen" d un beagle en France?

Et ça serait juste formidable si vous pouviez m indiquer l adresse et le nom d un "bon"eleveur en Region parisienne si possible, ou dans les regions avoisinantes ? :p

Les cours de dressages sont ils necessaires ?

Merci pour vos futures reponses je vous en serait infiniement reconnaissant :) !

94 réponses
Wolfman

oui je viens de voir ça ewilan ,j'ai confondu les beagles avec les beatles !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais peut-être que les Beatles avaient des Beagles !!!

Utilisateur anonyme

Ouéhhh tu t'amuses bien là hein Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

je suis toujours aussi distrait !!!!!!!

Utilisateur anonyme

petit scarabée deviendra....chien de chasse !

Utilisateur anonyme

Je voudrais juste dire qu'on ne choisit pas un chien pour son prix.

Certes, je peux comprendre le côté pécuniaire mais ne pas oublier qu'on s'en prend pour 15 ans et qu'au bout du compte les quelques 300/500 euros de différence seront noyés dans les années.

Ce qui importe le plus c'est ton mode de vie surtout.

Je te déconseille le Beagle et le Jack Russel.

Ton choix devrait plus de porter vers le Labrador.

Utilisateur anonyme

ah, Dellys est d'accord avec moi, encore ! :) cool, je suis contente ! C'est mieux que de se bouffer le nez, hihihi.

Utilisateur anonyme

Ben Maja, on ne peut tout de même pas toujours se bouffer le nez ;)

Utilisateur anonyme

Non, je ne crois même pas que les Beatles avaient des Beagles !!

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que t'en sait ? Tu les connaissais ?