Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il se rend dans les toilettes du magasin et appelle à l'aide en voyant ce qui se trouve à l'intérieur !

Jeudi 14 Novembre 2019 | Par July Legendart
Il se rend dans les toilettes

La voleuse l'aurait finalement abandonné dans les toilettes d'un magasin animalier.

Il s'appelle Phoenix, il est tout juste âgé de 12 semaines et vivait dans le refuge pour animaux du comté de Camden, dans le New Jersey jusqu'à ce que samedi, une femme blonde à bord d'une petite berline blanche ne le vole. Aussitôt, Le Voorhees Animal Orphanage a prévenu la police et lancé un appel pour tenter de le retrouver, exhortant également la voleuse à "faire ce qui est bien". Le Voorhees proposait en outre une récompense de 500 dollars à toute personne pouvant apporter des informations susceptibles de retrouver l'animal comme le rapporte Fox 29

Vol et abandon éclairs

Bonne nouvelle, tout est rentré dans l'ordre très vite puisque dimanche après-midi, les responsables du centre d'hébergement ont confirmé que le croisé de Chien de Montagne des Pyrénées avait été retrouvé.

Le jeune Phoenix avait finalement été abandonné dans un PetSmart de Berlin. Plus précisemment dans les toilettes du magasin. Un client serait tombé sur lui et aurait prévenu les employés du magasin.

Des soins et un foyer d'accueil

Une chance que Phoenix ait pu être retrouvé sain et sauf dans un délai si rapide car le chiot - qui venait d'être stérilisé vendredi - avait besoin de médicaments contre la douleur suite à l'opération. Il devrait à présent rentrer chez lui où une famille d’accueil prendra soin de lui en attendant qu'il soit prêt à être proposé à l'adoption.

A lire aussi : Ils sauvent un « chien-licorne » du froid : il a une 2e queue entre les yeux !

# abandon, vidéo de chien, vol de chien
Crédits photo :

Twitter / @DawnFox29

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)