À la fin du mois de septembre, son humain Steve Lamplough a entendu ses trois toutous aboyer dans le jardin.
Très curieux, il est sorti pour voir la raison de leurs aboiements.
Un petit intrus
C'est à ce moment qu'il a eu la stupeur de découvrir Denni en train de porter un bébé koala sur le dos ! L'adorable animal avait enroulé ses petites pattes poilues autour du cou du Golden Retriever.
Pour Steve, la scène était absolument hilarante, surtout quand Denni se mettait à courir dans le jardin. On aurait dit que le bébé koala était un petit jockey sur son dos ! Le koala restait confortablement blotti dans la fourrure de Denni. Le Golden Retriever ne se plaignait pas et semblait sourire : la compagnie du petit marsupial était appréciée !
Retrouver sa famille
Même si la scène était adorable, Steve savait qu'il fallait rendre le bébé koala à sa mère. Il a soulevé doucement le bébé koala de son dos. Steve a compris pourquoi les marsupiaux sont attirés par son jardin : il a un frêne orné au fond du jardin dont les fleurs attirent les koalas !
Après avoir remis le petit koala dans l'arbre, Steve a attendu quelques minutes avant de retourner à l'arbre. Il a vu que le petit était déjà en train de câliner sa mère. Personne ne sait comment le bébé koala a réussi à monter sur le dos de Denni, mais une chose est certaine : cette aventure a été appréciée par les deux parties !